vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Perso je pense que pour du street les Deemax c'est pas le top quand meme. Sinon magnifique!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
j'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accord :roll: DH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme :P
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"cjerem51" disait:
j'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accord :roll: DH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme :P
Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça pete :lol:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"golgo13" disait:
"cjerem51" disait:
j'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accord :roll: DH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme :P
Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça pete :lol:
Les deemax 2005 sont mieux que les 2003 et 2004 mais ca reste des jantes de dh légères. Pas prévu pour de l'extrême non plus et surtout pour le street.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"golgo13" disait:
"cjerem51" disait:
j'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accord :roll: DH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme :P
Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça pete :lol:
rayon qui se deboite jantes qui se plie etc... sur des deemax c'est pas dur.... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arretez de le dégouter de ses deemax mdrrr, il les a choisies pour le style et la c'est clair que ça claque :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ouai ba des deemax en street :? :( Et surtout un pedalier saint :shock: je comprend pas bien :?
Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages
bon ba il a l air vraiment pas mal enfin voula le px aussi mais surtt jtien a dire ke la couleur pete :D
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
en un mot félicitations sa doit en jeter grave en ville ta tunning touch!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"tigre-rider" disait:
Ouai ba des deemax en street :? :( Et surtout un pedalier saint :shock: je comprend pas bien :?
le pedalier saint ques ce que tu comprend pas? le saint est solide et hyper rigide!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
je trouve ca plutot classe un Saint sur un street, ca change de l'eternel Hussefelt ou du 3 pces...pas tres joli a coté des enormes tubes d'un Porn
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Magnifique !!!! Juste une petite chose, pourquoi des disques en 203 pour du street ? 160 ça suffit pas ?
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Magnifique! C'est toi qui a payer ou tes parents?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les Deemax c'est trop lourd je trouve pour du street, mais si il fait aussi du freeride. Pour les Frein c'est le même problème, bien grand pour le Freeride.
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
qu est ce qui faut pas entendre!!! looool bientot on va me dire que les deemax sont nuls??? tout a fait d acc" avec vous, les atomlab auraient étés plus appropriées mais j ai flaché sur la geule des deemax.. :oops: :oops: :oops: sinon les problemes rencontrés sur ces mavics ??? y en a??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
nul en street? je croi qu'on peut dire oui... elle sont pas nul mais pas aproprié....
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
se sont mes parents qui me l ont offert >>sympa 8) 8) 8) disons que j ai essayé des 203mm avant d acheter le porn, et j ai littéralement craqué sur la puissance qu offre ses disques! les hfx9 160mm sont puissant, les 203mm sont dangereux. :) :) :) puis vu la taille du cadre il fallait des disques digne de ce nom...^^ sinon pourquoi le pédalier saint choque t il certain?? j comprends pas bien car a 240? le morceau....sa fait cher pour de la merde... :( possesseur de pornking j veux des commentaires sur le bike!(pas le mien mais en général) sa serait cool :wink: :wink: :wink: )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Un axe creu en street :arrow: pas très aproprié. Les manivelles si tu les casses va t'acheter un tank :lol: mais l'axe ça ne métonnerais pas :?
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Moi je trouve tres classe ton saint, moi je roule sur le HONE en street et je le trouve tres bien. Ce sont des pedaliers de freeride donc bien solide
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/8/05
38 messages
arrétez de dire "axe creux=pas solide" c'est n'importe quoi!!!!!!!! Je suis mort de rire! Alors un cadre avec des tubes creux c'est pas solide c'est vrai! Il vaut mieux des tubes pleins! :lol: Les pédaliers shimano avec axe intégré et roulements externes sont plus solides que des pédaliers avec axe isis par exemple. Cherchez sur internet, vous trouverez des boitiers isis cassés, mais pas des shimano hollowtech! Bon evidemment les plus solides sont surement les 3pièces bmx, mais pour le poids ça n'a rien à voir. Donc je trouve qu'un saint convient très bien sur un bike de street, tout comme les deemax, même si ce sont des roues de dh à la base. je rappelle que mister john cowan roule en dirt (et vous avez vu son niveau...) avec des deemax, pour moi ça suffit pour être convaincu. Il y a eu des soucis de fiabilité sur les 2004 et 2005 je crois. Mais les nouvelles semblent mieux, on verra dans le temps ce qu'en pensent les utilisateurs.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"tigre-rider" disait:
Un axe creu en street :arrow: pas très aproprié. Les manivelles si tu les casses va t'acheter un tank :lol: mais l'axe ça ne métonnerais pas :?
je vois vraiment pas en quoi c'est un mal les axes creux.. et je rejoints Ridin_Kulture... faut vraiment y aller pour en exploser un... surtout le Saint qui est le + solide de la gamme... (encore + que le diabolus il me semble)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"riding_kulture" disait:
arrétez de dire "axe creux=pas solide" c'est n'importe quoi!!!!!!!! Je suis mort de rire! Alors un cadre avec des tubes creux c'est pas solide c'est vrai! Il vaut mieux des tubes pleins! :lol:
C'est pas du tout les même contrainte mais alors pas du tout. :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oué y vaut mieu un boitier evolve FR :lol: :lol: :arrow: axe creu et pour les tube de cadre c'est exactement pareil pareil ton cintre est creu... bah c'est pas solide! :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
hé bien écouté sa soulève des debats tout sa! lol bon chui d avis que meme si c est des axes creux les constructeurs ont la technologie permettant une bonne resistance... 8) sinon pour le cintre va falloir envoyé grave pour le plier j pense?! (j ai vu un comentaire négatif a ce sujet^^...) :? :? :? :? :? :?
DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
de toute facon, il est bien démontré que les tubes sont bcp plus résistants à la torsion que les cyclindes pleins de meme diametre. (et ceux qui ne me croient pas ferait bien de revoir leur physique nde matériaux.)