Perso je pense que pour du street les Deemax c'est pas le top quand meme. Sinon magnifique!
"cjerem51" disait:Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça petej'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accordDH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme
![]()
"golgo13" disait:Les deemax 2005 sont mieux que les 2003 et 2004 mais ca reste des jantes de dh légères. Pas prévu pour de l'extrême non plus et surtout pour le street."cjerem51" disait:Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça petej'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accordDH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme
![]()
![]()
"golgo13" disait:rayon qui se deboite jantes qui se plie etc... sur des deemax c'est pas dur...."cjerem51" disait:Ben des deemax quand meme faut y aller pour les defoncer .... Le pilote sera liquefié a la reception avant que ça petej'ai pas tout compri pour les jantes c'est solide en DH donc solide en street? bah la je suis pas dutout d'accordDH et street c'est pas le meme contrainte... nan peche qu'a chaque fois que je regarde ton spad j'veut le meme
![]()
![]()
"tigre-rider" disait:je vois vraiment pas en quoi c'est un mal les axes creux.. et je rejoints Ridin_Kulture... faut vraiment y aller pour en exploser un... surtout le Saint qui est le + solide de la gamme... (encore + que le diabolus il me semble)Un axe creu en streetpas très aproprié. Les manivelles si tu les casses va t'acheter un tank
mais l'axe ça ne métonnerais pas
![]()
"riding_kulture" disait:C'est pas du tout les même contrainte mais alors pas du tout.arrétez de dire "axe creux=pas solide" c'est n'importe quoi!!!!!!!! Je suis mort de rire! Alors un cadre avec des tubes creux c'est pas solide c'est vrai! Il vaut mieux des tubes pleins!![]()
inscrit le 24/4/05
1336 messages