max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur des pneux d'entrée de gamme hutchinson spider pour des terrains mixtes. je fais du XC. merci de votre reponse ou sinon que me conseillé vous a un prix raisonnable <30? merci Autre question, je viens d'acheter une fourche marzocchi mx comp eta 2006 et je voudrais savoir si l'on peut la bloquer a 100mm parce que quand je la bloque légérement cad a 100 mm et que je reprends un choc elle se bloque presque tout en bas.alors je n'arrive pas a trouver la position intermediaire entre 120 mm et le blocage complet avec l'ETA merci
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/4/05
325 messages
pour ton pneu je peux juste te dire qu'un pote la et il en ai super content??? (il a conné une compète en parti grace à ce pneu..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in