navarre
navarre

inscrit le 4/5/05
29 messages
salut a tous est ce que vous pouvez me dire ou je pourrait trouver un p.2 2005 que j ameliorait .ou un stp ayton merci
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Le p2, neuf, ou d'occasion? Si c'est neuf, va jeter un oeil (aïe ça fait mal!) du côté de chez Mountain Biker, j'en ai vu un neuf, au prix de 750? y a pas longtemps :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le stp ayton il est pas un peu plus cher que le p2??? je demande!! lol a plus bon choix
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
"aLeXiS..." disait:
va jeter un oeil (aïe ça fait mal!) du côté de chez Mountain Biker, :wink:
pk qu'est ce qu'ils ont moutain biker???
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
tu n'as pas comris c'était une petite blague car il dit jeter un oeil et ca fai mal de jeter un oeil donc voila bref. Pour le P2 si d'est d'occaz va voir a VTT center (ou meme neuf) et sinon regarde sur vélovert yen a pas mal des p2 a vendre je pense
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je vends le mien et je pense qu'il y a pas grand chose à améliorer (pour du 4X/FR)! Je t'ai envoyé un MP ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in