Salut a tous..
Noel approche..
J'aimerai optionner mon tiny.. J'ai acheter déja de nouveau boitier de vitesse suite a une chute ou les écrans ont tous les 2 explosés !
Je trouvais mes pougnées de freins pas térrible, j'ai achetais chez www.go1.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.go1.fr les avids.. Donc déja premiere question es ce que des freins a disque mécanique ce monte sur ces leviers.. ????
Je conte passer au frein a disque mécanique vu que les patins freines moyen sur la pluie ainsi que par la puissance de freinage et pour le look bien sur
ops: Donc pour un petit bugjets ( bien sur le bas de game ou moyen de game ) informez moii de tous ce qu'il faut changer sur mon vélo, je n'y connais absolument rien, jante, mes leviers de frein si il sont pas bons... Pour la fourche aussi j'aimerai changer dans un petit bugjet mais une fourche mieux que celle d'origine.. Ainsi que si vous avez un peu de temps pour m'aider, dites moi des magasins ou je peus trouvez tous ces elements a un prix bas enfin le minimum..
Merci a tous ce que qui vont m'aider car c'est peut etre trop demandé.. Merci a tous ! ![]()
inscrit le 19/11/05
33 messages