Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages

Salut a tous.. Noel approche.. :P :P J'aimerai optionner mon tiny.. J'ai acheter déja de nouveau boitier de vitesse suite a une chute ou les écrans ont tous les 2 explosés ! Je trouvais mes pougnées de freins pas térrible, j'ai achetais chez www.go1.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.go1.fr les avids.. Donc déja premiere question es ce que des freins a disque mécanique ce monte sur ces leviers.. ???? Je conte passer au frein a disque mécanique vu que les patins freines moyen sur la pluie ainsi que par la puissance de freinage et pour le look bien sur :oops: Donc pour un petit bugjets ( bien sur le bas de game ou moyen de game ) informez moii de tous ce qu'il faut changer sur mon vélo, je n'y connais absolument rien, jante, mes leviers de frein si il sont pas bons... Pour la fourche aussi j'aimerai changer dans un petit bugjet mais une fourche mieux que celle d'origine.. Ainsi que si vous avez un peu de temps pour m'aider, dites moi des magasins ou je peus trouvez tous ces elements a un prix bas enfin le minimum.. Merci a tous ce que qui vont m'aider car c'est peut etre trop demandé.. Merci a tous ! :)

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
change deja ta fourche tes jantes avec des freins hydro(ou un seul a l'ar) et ton pedalier :wink:
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut a toi... Je prefererai des freins mécaniques... Entretiens trop serieux pour l'hydrolique... Pour la fourche en petit bugjet quoi prendre pour une bonne performance tous de meme.. Ou l'acheter ? Pedalier quoi prendre.. Ou l'acheter ? Frein kit complet mécanique.. Ou l'acheter ? Jantes plus pneus qui se monte sur un tiny... Ou acheter ? Merci
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Justement il y a moins d'entretien avec un hydrolique. :wink: Mais si t'en veux pas laisse tes v-brakes c'est mieux que des mechaniques
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Ok meric a toi
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Question qui sent le moisi du slip... c'est quoi un Tiny?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Un vélo de MBK: http://www.deplet.com/photos/Tiny.jpg
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi je verai bien des mx2(hayes) ou des bb5(avid) commes frein disk meca. euh ben la fourche une dj3 ou 2 il y a des belles promos. un pedalier truvativ, des jantes ditch witch(sun rims) et vala c'est a peu pres tout !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in