rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
voila j'ai vu qu'il y avait un post pour les furious, poséddant un sx je lance un post moi aussi sa fait maintenant 2 mois que je roule chez spé. sur un sx trail 2007, je suis super content du comportement di bike, trés vif et joueur, cependant le boitier de pédalier est assez bas contrairement a mon ancien coiler et je fais souvent froter les pédales. :? que penssez vous des sx trail quelles améliorations avez vous apporté au spad?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Cherche un peu avant d'ouvrir un post sur le sxtrail... Il en existe déjà un bien remplie...!! /forum/specialized-sx-trail,vt34858.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in