yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Salut Voila j'hésite entre le stuff 2005 et le téquila race 2006 sachant que c'est pour faire du freeride, un peu de dh, du street, et aussi du cross country et de la rando sport il me faut un bike polyvalent et je voulais savoir si le stuff est à la hauteurs pour les kilomètres et le tequila voila. merci a tous et ce site déchire buy :twisted:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
je pense que le stuff ça ira et le téquila aussi! un pote a un kona shred 2003 équipé (pike, freins a disques hydro....) et on fait le meme programme que toi: ça suit dans les montées sans trop etre fatigué :) les kona c'est quelque chose! avec un stuff t'as une valeur sure!! les téquila j'ais jamais roulé mais il y a une bonne réputation aussi :lol:
GoOo
GoOo

inscrit le 21/9/05
74 messages
pren le stuff!!;) le téquila j'aime pas sa géométrie, et jtrouve que vario l'ont mal réussi
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
Merci pour vos réponse salut enfin je voudrais demander si je vous demande de faire une sortie demain de 50km c oui ou ces non.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
tu peux avec un stuff, mais bon c'est pas terrible, mais pas impossible tu risque d'avoir un peu mal au dos a la fin et la position ne favorise pas forcement le pedalage. mais mon pote en a un et il s'en plein pas, dropp off super, spad bien polyvalent...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in