BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je sais que ce type d'adaptateur existe mais je n'en ai pas trouvé en VPC si jamais vous savez ou en trouver ou m'indiquer l'ordre de prix merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 17/11/2005
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oula.. perso je te le conseille pas vaut mieux prendre tout de suite un cintre en 31.8 ca risque de se fragiliser au niveau de l'adaptateur... :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
tu as déjà éssayé ? en fait ce n'est pas pour moi mais c'est juste pour m'informer
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Moi je n'ai jamais testé, mais je dois dire que ca m'inspire pas confiance... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Non pas essayer, enfin, si 28.6 -> 31.8 pour un azonic chubby mais ca fait moins gros deja...et le velo est en usage "soft" par contre 25.4 -> 31.8 ca fait beaucoup et la zone de contact est pas enorme non plus... donc la repartition d l'energie est pas forcement la meilleure... maintenant, je suis pas ingenieur non plus :(
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
A savoir que mickael deldycke roule avec un adaptateur, et ce n'est pas une question de budget. Je lui demande sa la prochaine fois pare que je ne sais pas vraiment pourquoi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Bizarre quand meme... mais bon, un cintre doit pas rester longtemps sur son velo non plus... ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
oui en effet ... vous avez raison sinon une idée du prix ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Pas du tout :( pour le mien c'etait livré avec la potence
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
adaptateur 10? la pièce. Sinon j'ai un pote qui en a un en street et aucun soucis avec pour le moment (par contre il a bousille un cadre, deux fourches et une roue :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in