grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
salut Alors je m'éxplique : j'ai un giant stp se et je voudrai l'équiper de freins a disques mais je me suis renseigné et sa me couterai a peut près 500? pour mêtre un truc bien et je ne veut pas acheter de l'occase ! donc est-ce que je dois garder mon bike et l'équiper petit a petit ou est-ce que je dois le changer sachant que je voudrai du neuf avec des freins a disques (un bike un peut dans l'esprit du stp sauf les bikes en single speed ) et pour moins de 800? pas un centime de plus :lol: postez tout les bikes de toutes marques (sauf l'ami décath !!) c'est un peut long :!: merci :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba qui ta dis que sa te couterait 500 euro pour les moyeux compte 40 - 50 euro ( l unité ) 100 euro par frein total 300 euro mais bon les upgrade coute (je sais de quoi je parle ) trés cher et tu y perdra surment par rapport a un bike deja bien ekipé cependant avec un montage perso sa coute plus cher mais tu peut ettalloné les frais et mettre les pieces que tu veus mois perso je preffaire les montage perso et un stp upgradé peut rendre trés bien (ta vu celui de nico duye ) alors c est a toi de voir ce que tu prefaire
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
et en plus t est pas obligé de metrre les 2 disc en meme temps met d abord l avant et apres l ariere
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
155? une paire de bonne roue sur chainreaction : mavis 721 + moyeu XT Ensuite, des freins a disque 100? voir moins si tu prend du mecanique. Si tu fais que tu street ou du dirt, tu peux rouler avec uniquement un frein AR mecanique et rien a l'avant ;) J'ai pleins de pote qui font ca, c'est plus fiable que de l'hydrolique.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
tout facon pour 800 euro t aurra rien de terrible enfin du peut toujour allé voir ya un post la dessus
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
une paire de jantes rigida dh 30 avec moyeu xt et mono frein arriere chez streak'x tu t'en tire pour environ 250?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
1 seul frein c est vraiment s il roule QUE en street pasque si il veut s aventuré en free ride ba c est mort
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
non je ne roule pas que en street donc il me faut les deux et en fait c'est descidé je change de bike parceque le pedalier me soule parce qu'il ce desserre tout le temps la fourche n'est pas the best of the best et en plus j'ai vu un mondraker pas mal qu'en pensez_vous ??? :roll:
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
le quelle? parceque pour 800e je doute que t'ai un truc avec des freins a disc hydrolique(ca ser a rien d'avoir des mecanique ca freine moin que des vbrake et il faut des 2 pisont au minimum parceque les mono c'est chiant genre sole ou mono mini ca freine rien du tout...)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"esteban" disait:
les mono c'est chiant genre sole ou mono mini ca freine rien du tout...)
Les Hope mono mini possèdent 2 pistons ... le mono étant une histoire d'étrier qui est en un seul bloc, ce qui explique la différence entre hope mini et mono mini ! Pour les sole je sais pas. Ps: tu peux commander une paire de single track sur poisonbikes (85? avec moyeux déore), prendre 2 freins hydro déore ou hayes (150? la paire en occase voire moins), tu prends une fourche genre dirt jam pro ou DJ3 en occase (150?max), et un pédalier genre truvativ hussefelt boitier truvativ (150? max), t'en as pour un peu plus que 150? et t'as du matos convenable !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
merci sinon j'ésite a ttendre un peu et acheter le p2 2006 vous en pensez quoi ??? @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in