Voilà, un dimanche à une sortie freeride de notre team, nous allez sur un champs de bosses.
Un mec, en Blue Fr, a sauté une table aparement pas correctement puisque qu'il s'est bien pété la gueule et s'est pété le poignée...
Ceci serait du à une mauvaise compréssion de son amorto' arriere sur l'éject qui se serait relacher lorsque son pilote était en l'air, donc OTB obligatoire à la récep' puisque le velo piqué du nez progressivement en l'air...
Alors, vous qui possédez des tout-suss', faites vous du dirt avec ?
Connaissez vous les problemes et avez vous des méthodes ?
Faut-il avoir un semi-rigide pour le dirt/street et un tout-suss pour DH/freeride (vive l'argent qui tombe du ciel...), ou un tout-suss peut faire l'affaire si on sait correctement s'en servir ?
merci de me répondre, car cela m'inquiete... @+ et bon ride !
inscrit le 7/4/09
496 messages