Merci pr les reponses...
à vrai dire pour le budget je pensais mettre dans les 1000 euros (pour un spad d'occas evidement).
je pensais que le genre kona scrap(konaworld.com ou giant STP
pouvait convenir meme si j'ai des doutes pour la facilité a l'emener se balader en foret
pour l'instant je roule en CUBE xcpro avec Z1 de 130 à l'avant et SPV 4 de 190 mm a l'arriere... pas evident de se defaire d'un TS
je doute que ce genre de suspension ne digere les saut d'escaliers...à moins que ce ne soit mes roue de XC qui ne lachent avant ![]()
"speedy974" disait:Salut Speedy... tu dis que tu t'amuse bien avec ton scrap mais si je te dis : "ça te tente une balade de 40 bornes demain?" tu me repondrais plutot : "ok je te suis sans probleme mais tu risque de passer ton temps à m'attendre" "plutot crever que faire 20 bornes avec mon scrap" ou "ok mais tu risque de ne voir que ma trace de pneu pasque je serai loin devant" ?Salut, Ayant un Scrap, je peux te dire qu'il est parfait en street, dirt et freeride trés leger, mais en DH, oublie, j'ai vite fait essayé, je me suis pas du tout amusé, voire fait peur...:S Par contre, si j'avais les moyens, je pense que je me prendrais le Santa Cruz semi-rigide, qui peux supporter un montage avec une fourche allant jusqu'à 160!! C'est un bon compromis!![]()
"speedy974" disait:Salut, Ayant un Scrap, je peux te dire qu'il est parfait en street, dirt et freeride trés leger, mais en DH, oublie, j'ai vite fait essayé, je me suis pas du tout amusé, voire fait peur...:S Par contre, si j'avais les moyens, je pense que je me prendrais le Santa Cruz semi-rigide, qui peux supporter un montage avec une fourche allant jusqu'à 160!! C'est un bon compromis!![]()
J'ai suivi tes conseil et je me suis rensigné chez les marchand du coin... pas de scrap en rayon mais un "SHREB" à 750 euros :konaworld.com Pense tu que ce soit un bon choix ? a ton avis il y a des equipement qui craignent sur ce bike (genre fourche ou autre...)?
Le julia 2 de streak'X streakx-bikes.com Du moins c'est en gros ce qu'il y a marqué, mi jl'ai pété en 3 mois... Le scrap de KONA me parait être un bon compromis, j'ai faillis le prendre mais j'ai opté pour une nouvelle chance avec streakX en prenant le Mute evo 2.
inscrit le 25/4/05
11 messages