Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"voltageafond" disait:
ok ba je te parlé du montage et de la peinture
cliqouille sur le lien dans mon post ("+ de tofs") et je pense que tu comprendra tout seul que c'est tout du home made sauf l'eloxage qui est imposible a faire pour un particulier ... et c'est pas de la peinture !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je met la photo du santa Cruz repeind http://img128.exs.cx/img128/9130/decoperso.png
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Merci bobyyy je parlais bien de suila pour la peinture ;) . Edit: A bon c'est pas de la peinture ? c'est quoi alors ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sergent freeride, 14/11/2005
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok ba moi c est parreil j ai tout fait moi meme pour la peinture noir (decapage apprete 4 couche de peinture 4 couche de verni ) et pour le montage parreil sinon c est koi l elloxage
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
L'eloxage est un traitement de surface de la famille des Bains anodique (anodisation) l'eloxage appeller aussi anodisation dure, permet de crée artificiellement et de maniere controlé une couche d'alumine entre 20 et 60um par réaction chimique superficielle, l'alumine a la propriéter de, sous certain condition, capté des pigments... Avantage, l'alumine est 20x plus solide que l'aluminium et 50% plus léger, l'aluminium est teinter en superficie, c'est inalterable (sauf certaine couleur au uv), sa ne s'équaille pas et c'est très résistant a l'abrasion. problème sa demande une structure industriel complexe et honereuse, sa disout tout autre métal que l'aluminium et la plus part de ces alliages, la palette de couleurs est limité.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ok merci bellum et si je veut fire la meme chose que lui mais en rouge sur le mien il faut que je fasse commen?
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
la même chose que qui ?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
me revoila apres une semaine comme je n'ai pas pu repondre tout de suite voila je poste le message que j'ai envoyé au modo qui ma avertis: je suis dsl d'avoir posté un message comme celui la.C'est vrai qu'on a pas tous les moyens de faire repeindre ces fourreaux ni les memes gout, meme moi je n'ai pas les moyens.Il fait tres bien ce qu'il veut, je voulais juste dire mon opinion, je suis dsl si des personnes l'on pris comme une remarque agressive. Sincères excuses
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
t'inquiète , tout le monde s'aime ici :wink: c'est l'esprit de notre sport qui veut ça :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdr teambxr bah t'as été direct quoi ^^ un peu trop peut etre :roll:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
http://img128.exs.cx/img128/9130/decoperso.png[/quote] je parlai du vpfree je voudrait faire le meme genre mais avec du rouge. mon cadre est noir anodisé donc je voudrait savoir ce qu'il faudrait que j'utilise comme peinture et de quelle facon. merci davance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in