Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
C est clair que le stab est trop beau et il a l air assez performant Je trouve que c est le plus beau de LOIN :!: . Le giant il est potable mais avec une double Té , la c est moche . La simple Té c est pour le freeride , x-up et compagnie , alors qu en dh t en a pas besoin , avec une double té sa va te donner une bonne confiance dans ton spad . Le giant il ressemble a rien , investir autant dans un velo comme sa autant qu il soit beau !! :P apres ce sont tes gouts :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'hesite maintenant avec le Stab et le Faith. Sachant que les pistes par chez moi sont parcemées de jumps mais que je ne compte pas faire que cela, aussi des gaps, jumps, etc ce que certains appellent freeride. J'ai peur que le Stab m'handicape quand je veux faire du freeride de part sa position plus typé dh (mais je pense tout de même qu'il s'en sort très bien) et qu'il ne soit pas assez maniable. Le Faith, on dit qu'il a un bon compromis entre stabilité et maniabilité. On dit qu'il est assez rigide aussi et bien équipé. Mais ce qui m'ennuie, c'est le réglage de tige de selle.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
:lol: UP
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
".Bast13n." disait:
+1 pour le faith=> VPP!!!
faux !! le VPP est vreveté par Intense et Santa Cruz (en jumelage) donc Giant n'a pas de VPP, mais le "Maestro" ;) qui a un fonctionnement anti-pompage, mais pas nommé VPP ;)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je sais pas ce qu'ils on fait avec la selle du faith sur la photo mais ça doit faire mal au dos et au cul a la longue !!! :lol: :lol: :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"paikan" disait:
".Bast13n." disait:
+1 pour le faith=> VPP!!!

faux !!

le VPP est vreveté par Intense et Santa Cruz (en jumelage) donc Giant n'a pas de VPP, mais le "Maestro" ;)

qui a un fonctionnement anti-pompage, mais pas nommé VPP ;)

A ok! Il me semblait que VPP était le nom "universel" pour ce systeme de suspension! Désolé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in