Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages

voila ca fai un an que je me suis mi au bike le probleme c est ke j ais un decathlon 5.2 et la ba il suporte plus au sav decathlon ils veulent plus me voir :cry: donc jme suis di il faudrai peu etre changer mais voila j hesite j avai regardé pour un kona shred mais vu le prix jme demande si j ais besoin de ca. Jsuis aller voir ce que donnai les GT et j ais trouver ca: GT chucker 2006 à 530? donc bien moin cher qu un kona pour les infos technique: gtbicycles.com merci de m aider a savoir si ce type de bike est suffisant pour bien s amuser a mon niveau. Merci d avance

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
cadre trés bien mais limité avec les composant donc c'est un bon cadre a faire evolué par la suite :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je l'est mais je le trouve un peux tape cul mais sinon il est génial et je suis un peux bourrin donc ceci explique cela
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Awake Rider" disait:
au sav decathlon ils veulent plus me voir :cry:
c'est sur que si tu roules avec un xc...
"Awake Rider" disait:
j avai regardé pour un kona shred mais vu le prix jme demande si j ais besoin de ca.
c'est ton portefeuille qui décide, mais je trouve que kona c'est cher pour ce que c'est.
"Awake Rider" disait:
merci de m aider a savoir si ce type de bike est suffisant pour bien s amuser a mon niveau.
à mon avis il l'est largement, mais pense à garder des sous de coté pour changer ce qui casse ou qui cassera...
Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages
oki merci jpense ke je ferai ca de maniere a le modifier en conservant le cadre ca fera plaisir a mon portefeuille sinon dans ce style la il y a pas plus interessant en raport qualité prix?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah la version supérieur... :lol:
Awake Rider
Awake Rider

inscrit le 11/11/05
8 messages
yeahhhhhhhhhhhhh 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in