maxime/pam
maxime/pam

inscrit le 18/10/05
6 messages
Salut a tous! J'aimerais savoir quel bon vélo de D-H :twisted: je pourrais acquerir pour 1000-1500 euros?Car j'ai dans l'intention de m'en acheter un l'été 2006! Et oui je doit d'abord payé ma voiture pour pouvoir partir en trip avec mon pote loboziq! Mérci d'avance!maxime/pam
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
pour ce prix là, t'as pas un choix extremement étendu. je te propose un Big Hit 1 par exemple mais ce ne sera pas pour du dh ultra engagé c'est sur. sinon, tu peut toujours attendre la fin de l'été et profiter des destockages, tu peut ainsi facilement avoir -20% à -30% sur les vtt restants.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
yeah le road trip!!!! bien ya les occases aussi, les gas soyaient simpas, il est nouveau!! BH, stinky,vps atomik....... sinon en semi rigide!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
C est pas trop de la dh mais le mondraker curve 2006 est vraiment bien 1580 roros je crois 150/150
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
moi je dis gemini d'occase...
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
stinky d'occase
rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 4/5/05
10 messages
va voir dans la partie matos je vend mon big hit (trop bien équipé) pour 1500 euros :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
C est pas trop de la dh mais le mondraker curve 2006 est vraiment bien 1580 roros je crois 150/150
J'allais le dire !! C'est vrai que ce n'est vraiment un DH, mais en FR et DH il s'en sort plus que bien !! D'ailleurs tu m'a vu rouler hier ??!! Moi j'en suis très content, trés bon comportement, leger, maniable....plutot stable...Pour le prix ca vaut le coup!! La prochaine fois tu essayeras mon bike... Par contre pour le road trip, je serai de la partie !! :mrgreen: :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"KeiKo" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
J'allais le dire !! C'est vrai que ce n'est vraiment un DH, mais en FR et DH il s'en sort plus que bien !! D'ailleurs tu m'a vu rouler hier ??!! Moi j'en suis très content, trés bon comportement, leger, maniable....plutot stable...Pour le prix ca vaut le coup!! La prochaine fois tu essayeras mon bike... Par contre pour le road trip, je serai de la partie !! :mrgreen: :wink:
Euhh , tu dois te tromper ... Je ne t ai jamais vu ! LoL :wink: Non c est parce que je l ai vu a spade ( a nimes ) et il est leger , peu cher , maniable , vraiment bien ( a part l amorto qui a l air fragile)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Non je parlai à maxime/pam, il est venu rouler un peu avec nous à Laudun hier... :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
parcontre les base arrière du mondraker curve c'est pas top ... c'est celle (les meme de meme du julia fr 1 qui sont cassable)fabriqué au meme endroit par le meme soudeur et dans le meme catalogue de pièce (ca marche comme ca a taiwan) d'ailleur mondraker prennent leur pièce a droite a gauche a taiwan pour monter des spad (le level c'est pareil c'est le meme que beaoucoup d'autre )
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
yeah laudun , sa fait putain de longtemps que j'y suis pas allé....la dernière fois c'était pour la dh , en avril 2003 mdr sinon le big hit d'occase du dessus m'as l'air très bien ! et la dh en rigide sa se fait ! et pour 1500 euros t'auras du haut de gamme en plus
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"FreeRide" disait:
parcontre les base arrière du mondraker curve c'est pas top ... c'est celle (les meme de meme du julia fr 1 qui sont cassable)fabriqué au meme endroit par le meme soudeur et dans le meme catalogue de pièce (ca marche comme ca a taiwan) d'ailleur mondraker prennent leur pièce a droite a gauche a taiwan pour monter des spad (le level c'est pareil c'est le meme que beaoucoup d'autre )
Tu veux pas plutot parler de "poison" ?? :roll: Je sais que pour Mondraker et Poison, c'est vrai, ce sont les mêmes cadres... :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
deja poison et mondraker est aussi kraft.. est aussi des marque inconnu . en fait y'a un catalogue est les marque le font monté pour eux .. comme des tee shirt avec ta propre marque dessus
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Ah ok c est bon a savoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in