Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut a tous :D Voila j' hesite entre deux vélos d' occaz pour le meme prix (1300 E) @les 2 sont de 2004 @ en bon etat @ beaux @ a peu pres équipés pareil @le stinky a une dropp off triple de 150 de debat (double t) le AC a une junor t de 170 de debat (double t) Voila je voudrais savoir lequel vous prendriez a ma place :wink: Merci :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
la fourche du gaint est mieu. et la cadre est garantie 5 ans. (cadre plus abouti que le stinky) mais peut etre moin solide et bien plus légé
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

pour 300 euro de plus tu a celui la !!! velovert.com

Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Dommage j' ai que 1300 E de budget :cry: Pour le poids du giant ca me va : je veux un bike polyvalent :wink: Tu me conseillerais plutot le AC :?: :?: Il est monté DH (Race Face , Planet X...) Le vendeur dit qu' il a monté un systeme PETD pour le faire passer de 165 a 180 mm de débattement AR . De plus il a une Deemax a l' ariere et est tt équipé XT :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le gaint est plus légé!! le kit BETD c'est top et ca coute 120 euro donc tan mieu (attention la garantie ne fonctionne plus) le ac est bien plus polyvalent; (la dropp of triple c'est de la m*** c'est une DJ en double Té .. pour le freeride c'est pas vraiment bien!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Merci :P Donc je crois que je vais prendre le AC Est-ce qu' il est aussi efficace en descente et sur les gaps ?? ET @ pourquoi le BETD n' est plus garantit :?: :?: @ le swinger 3 way est il un bon amorto :?: :?: Le vendeur me donne en plus du BETD les billettes d' origine :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est pas le kit qui est plus garanti c'est ton cadre!! si tu modifi la cinématique du cadre les pièce ne sont pas incluse en garantie mais si tu le pete tu remet les ancienne bielette et t'est tranquille. le swinger 3 voi est pas mal . je voi que c'est le spad en vente sur velovert :-) ben le ac est beaucoup plus maniable car les base sont plus courte!
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Eh oui Merci pour vos bons conseils :!: :!: Alors niveau dh et gaps ce vélo donne quoi :?: :?:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben c'est bien mais c'est pas fai pour les rampage nan plus!
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
oui le ac est vraiment bien ! moi je vends le mien pour 1500 euros tres bien équipé! deemax.... si t'es intéressé envoie moi un mp! P.S.: je le vends pour acheter un semi-rigide
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"FreeRide" disait:
ben c'est bien mais c'est pas fai pour les rampage nan plus!
Ca veut dire quoi ca :?: :?:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben c'est pas un tank ! pour le fr/dh ca va mais faut pas etre violent avec d'autan que la double té ca force bien sur le cadre. mais c'est solide . qoi..que
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"FreeRide" disait:
ben c'est pas un tank ! pour le fr/dh ca va mais faut pas etre violent avec d'autan que la double té ca force bien sur le cadre. mais c'est solide . qoi..que
Arrete avec tes ''quoique'' tu vas me faire peur :lol: :lol: De toute facon je gappe que 11 metres pour l' instant :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Foschia" disait:
"FreeRide" disait:
Arrete avec tes ''quoique'' tu vas me faire peur :lol: :lol: De toute facon je gappe que 11 metres pour l' instant :wink:
en semi rigide? :roll:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D OUHAIS :D Et a plat en plus :D :D :D :D :D :D NON MAIS TU M' AS PRIS POUR UN FOU :!: :!: :!: :D :D MDR :D
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D OUHAIS :D Et a plat en plus :D :D :D :D :D :D NON MAIS TU M' AS PRIS POUR UN FOU :!: :!: :!: :D :D MDR :D
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D MDR[size=24][/size] OUI ET A PLAT EN PUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: NAN sans blague je compte pas faire le Bender avec mon spad :wink: (ptetre avec celui d' un pote :roll: :twisted: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in