glums
glums

inscrit le 9/11/05
10 messages
Bonjour, Voilà j'ai pris l'initiative d'acheter un bon premier vélo récemment et de plus j'ai un ami qui travaille dans un shop de VTT et qui me propose comme premier vélo un commençal combi disc 05 à 750? au lieu de 799?. Je me suis renseigné un petit peu de mon côté et j'ai l'impression que c'est un vélo assez intéressant (mon utilisation serait plutôt ballade et ballade sportive). Comme je ne suis pas une référence en la matière icon_wink.gif j'aurais aimé avoir vos impressions, critiques, débats, renseignements, informations ultra-importante à prendre à compte etc. sur ce Vélo. (en mal comme en bien hein !) Merci d'avance pour vos futurs posts ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
très bon vélo pour ce que tu veux en faire. Après, c'est selon tes moyens et si ta technique évolue, tu pourra changer ta fourche ( un peu légère sur le montage d'origine ) . Mais bon, avant que tu l'exploite a fond (surtout si tu débute apparement ) , tu peux voir venir. De toute façon, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :wink: Amuses-toi bien avec ce nouveau vélo... ps : au fait, j'ai déjà 2 commençal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in