arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:) S'est un vélo bien équiper ou pas ? http://www.decathloncycle.com/produit/media_produit/600/911421.jpg Et quelLE utilisation peut t'on faire avec ce type de vélo ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est un velo destiné a larando sportive et XC et meme plus . c'est un cadre reactif et oui c'est un decahlon et l'un nempèche pas l'autre. le cadre est sérieux si il reste dans le domaine pour lesquelle il a été destiné
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui XC, j'ai pote qui l'a et il en est trés content, mise a par la visse de garde du levier de vitesse qui se devisse mais bon ca c'est un pb connu.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c'est un bon XC, léger et réactif mais la fourche est en carton, elle a une tres mauvaise réaction je trouve :? elle amorti que quand on se met debout et qu'on appuie dessus et pas sur les chocs naturels :lol: ou alors c'est pas la meme fourche :roll:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:lol: ok sa alère un bon vélo donc, mais la fourche en carton s'est n'ennuyant comment tu s'est sa ? lol On peut faire de la descente un peu avec é genre des saut de 1metrede haut sur 2metrede long chez pas moi ? ^^
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
oui tu peux perso c'est sans moi mais tu peux tenter c'est ton premier saut?? car si tu n'as jamais sauté et que tu présente avec un tel vélo devant ton obstacle, courage la position est pas faite pour faire des sauts, et il va falloir que tu baisse démeusurement ta selle la fourche va amortier que dalle mais sincérement ca peut se tenter cela depend du saut, de la réception, de l'appel si c'est une réception légèrement en pente avec peu de racines et autres rochers, tente le coup 1 mètre c'est pas haut sinon.... t'as des protec solides et un casque??? :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
mdr d'ac je comprend ! :lol: donc se bo vélo rockrider 8.1 et juste fait pour rouler sur les chemins des champs ! rolalla ! mdr
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
si tu veut un spad qui ressemble au 8.1, prend le 8.2, car le probleme de la fourche sera reglé. mais apres tous depend de la pratique que tu veux faire. mais bon le cadre est resistant tant que tu fais pas des gap de 4M de haut et des recep a plat !!!
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
euh connaissez vous un site web ou y'a tout les modèle decathlon car sur le site décathlon ou le site décathlon cycles y'a jamais tout les modèles ! Pour comparez !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

voila decathlon.fr tu click sur "catalogue hiver ..." (en bas) et tu vas aux pages 44-45 tu aura le 8.1 et 8.2.

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ba dans ce cas la pour le prix prends une autre marque que décath'
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:wink: d'ac merci mais le 8.2 n'est pas dans le magazine y'a le 8.1a 699? é un autre 8 a 1999? tro chère ! lol
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
Quel est ton budget? En magasin, le 8.1 est affiché au prix de 599? :wink: à noter en plus de la fourche, les freins et les pneus sont à chi** Voilà :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

allé tiens : decathlon.fr ;)

arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
Mercipour le lien mais cette fois y'a pas le 8.1 , lol je le 6.4 je vu ilalère bien ? freina disque avant é arriere hydrolique fourche blocable amortisseur arriere pneumatique je croie !
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
si tu veut un tous suspendu y a le 9.1, un copain la et il pompe pas du tous avec !!!!
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
sé bien gentil mais le 9.1 il coute 1000? environ ! s'est un peu au dessus de mais moyen ! Le 6.4 é bien a frein hydrolique ? Pour combien je peut l'avoir ?
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
8) aller s'est décider je prend le 8.1 à 599? maximun j'esper ! frein hydraulique ! euh parcontre je mesure un plsu +de 1m70 et vu que y'a plusieurs tailles moi s'est quoi la taille ? :roll:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Il te faut une taille M
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je sai pas qui a dit que les frein était a chié mais c'est des hayes hfx9 vu la photo est ca va tres bien et surtout pour du xc!! Si tu veut une marque pas trop cher il y a cube ou viper qui sont bonne marque belge et allemande qui font des spad de ce type la . (mais au niveau prix decathlon est imbattable car il on aucun intermédiaire et il achètre les pièce au fabricant)
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
8) ok merci un trés bon vélo donc ! en taille M le 8.1 ! A 599e et il moffre un casque ? LOL
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
mmoi je l'avais et en faisant des saut j'ai fissurer le hauban gauche au niveau de la pattes de frein a disque mais j'avai le rouge et j'ai changer de cadre pour un 9.2. a+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est tres bien comme velo pour ballade est xc voir plus . la fourche est un peut lourde mais sinon ca va surper d'autant plus que tu te fais pas chier avec le sav!
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
c clair que le sav est super car j'y suis a ller plusieures fois.
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:oops: euh SAV sé de le merde ? Raconter moi ?