c'est un velo destiné a larando sportive et XC et meme plus . c'est un cadre reactif et oui c'est un decahlon et l'un nempèche pas l'autre.
le cadre est sérieux si il reste dans le domaine pour lesquelle il a été destiné
c'est un bon XC, léger et réactif mais la fourche est en carton, elle a une tres mauvaise réaction je trouve elle amorti que quand on se met debout et qu'on appuie dessus et pas sur les chocs naturels
ou alors c'est pas la meme fourche
ok sa alère un bon vélo donc, mais la fourche en carton s'est n'ennuyant comment tu s'est sa ? lol
On peut faire de la descente un peu avec é genre des saut de 1metrede haut sur 2metrede long chez pas moi ? ^^
oui tu peux
perso c'est sans moi mais tu peux tenter
c'est ton premier saut??
car si tu n'as jamais sauté et que tu présente avec un tel vélo devant ton obstacle, courage
la position est pas faite pour faire des sauts, et il va falloir que tu baisse démeusurement ta selle
la fourche va amortier que dalle
mais sincérement ca peut se tenter
cela depend du saut, de la réception, de l'appel
si c'est une réception légèrement en pente avec peu de racines et autres rochers, tente le coup
1 mètre c'est pas haut
sinon.... t'as des protec solides et un casque???
si tu veut un spad qui ressemble au 8.1, prend le 8.2, car le probleme de la fourche sera reglé.
mais apres tous depend de la pratique que tu veux faire. mais bon le cadre est resistant tant que tu fais pas des gap de 4M de haut et des recep a plat !!!
euh connaissez vous un site web ou y'a tout les modèle decathlon car sur le site décathlon ou le site décathlon cycles y'a jamais tout les modèles !
Pour comparez !
Mercipour le lien mais cette fois y'a pas le 8.1 , lol
je le 6.4 je vu ilalère bien ? freina disque avant é arriere hydrolique fourche blocable amortisseur arriere pneumatique je croie !
sé bien gentil mais le 9.1 il coute 1000? environ ! s'est un peu au dessus de mais moyen !
Le 6.4 é bien a frein hydrolique ?
Pour combien je peut l'avoir ?
aller s'est décider je prend le 8.1 à 599? maximun j'esper !
frein hydraulique !
euh parcontre je mesure un plsu +de 1m70 et vu que y'a plusieurs tailles moi s'est quoi la taille ?
je sai pas qui a dit que les frein était a chié mais c'est des hayes hfx9 vu la photo est ca va tres bien et surtout pour du xc!!
Si tu veut une marque pas trop cher il y a cube ou viper qui sont bonne marque belge et allemande qui font des spad de ce type la . (mais au niveau prix decathlon est imbattable car il on aucun intermédiaire et il achètre les pièce au fabricant)
mmoi je l'avais et en faisant des saut j'ai fissurer le hauban gauche au niveau de la pattes de frein a disque mais j'avai le rouge et j'ai changer de cadre pour un 9.2.
a+
c'est tres bien comme velo pour ballade est xc voir plus . la fourche est un peut lourde mais sinon ca va surper d'autant plus que tu te fais pas chier avec le sav!
inscrit le 7/11/05
64 messages