flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Je voulai savoir si faire du dirt avec un velo de freeride est-ce vraiment handicapant??
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
un vélo de freeride sa pardonne tout ( ou presque) en dirt donc tu peux te laché plus facilement mais en meme temps avoir toujours cette foutu suspension qui pompe sur l'appel. après c'est une question de budjet 2 bikes c'est pas donner !! les dirteurs roulent en cadre rigide et certain meme fourche rigide (les autres ont des fourches genres Dj [oui elles sont lourdes et alors ?? :wink: 8) :lol: ])
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah en dirt c'est bien parceque sa te fait piqué tout seul :wink: serieux vous allez bientot vous en remetre? :lol: un spad de freeride sa passe mais sa pompe les appel et les recep sur lesquelle tu veut prendre de la vitesse c'est moin manialbe pour les 360 mais plus stable donc c'est pas forcément handicapant :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
essaye de faire du dirt avec un stinky sur des bosses de ddirt , des vraies (type bmx) bonne chance
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oué aprés tout depen des tes bosse si elle sont grosse pas de prob par contre... :?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
VOU EN PENSER KOI DU STP AYTON
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
pff bientot sa va etre mieu les fr pour le dirt parce que c'est plus stable....vous ets fou les gars , moi jen ai vu un à peynier qui essayait d sauter en big hit et ba il sautait commme un porc et il galérait..pour le dirt pur c'est a dire les gros sauts bien larges genre contest sa va c''est faisable en tout mou mais en trail c'est pas la peine
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ah bon?? moi j'ai un spad rigide plutot freeride, et je le trouve moins stable que les spad de street a mes potes. quand le cadre et petit avec une geometrie bien slop je trouve que c'est plus stable. me poids sa joue sur la stabilité en l'air?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
le stp ayon : un peu chère pour ce que c'est -bon cadre -l'ensemble des équipements pas mal mais pas super -la fourche : pour ce prix la on aurait espéré mieu (genre un DJ LOURDE[cjerem -> c'est de l'humour et c'est a prendre au second degré :wink:] ) regarde du coté des occases pour ce prix la tu peux avoir quelque chose de super !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est bien se que j'ai dit petite bosse(trail) c'est pas du tout sa groose bosse sava et pour certaine figure la stabilité sa les facilité(du moment que le velo reste droit)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"firelicorn" disait:
[cjerem -> c'est de l'humour et c'est a prendre au second degré :wink:] )
de l'humour qui devien un tit peu lourd :wink: je donnait juste mon avit avec mes argument moi :lol: :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
faire du dirt en tou suspendu n'a aucun interet c'est nu c'est moche et ca fais pitier.Vaut mieux rouler en semi rigide au moin tu risques pas de te faire tailler dans tout les sens.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"teambsx" disait:
faire du dirt en tou suspendu n'a aucun interet c'est nu c'est moche et ca fais pitier.Vaut mieux rouler en semi rigide au moin tu risques pas de te faire tailler dans tout les sens.
voila une reflexion qui merite pas d'etre lue .... non serieusement si on peut pas faire de dirt par crainte de se faire tailler sa devient grave :shock: et pis pas tout le monde a les moyen d'avoir deux velo !!!! alors moi je dit oui c'est faisable mais regle tes suspenssions le plus rigide possible ..
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Ben non en fait j'ai rien a dire JuJu 3 a deja tout dit....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in