arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
Coucou tout le monde bon j'esper que y'a des gens qui vont bien m'aider ! Alors ence moment j'ai un vélo Mercier tout suspendu assez comment dire ba en fete (120? le vélo ) vous comprenez se que sa donne au bout de 4ans de vélo avec ! :lol: Donc j'aimerai pour noel m'en acheter 1 nouveau vélo ! Pour aller faire des balades dans les bois de la descente, des bosses ( pas trop grosse ) , des bonnes sensationdans les bois pleine balle en tre les arbre dans un petit chemin ! en clair ! Bien m'amuser ! Et pourquoi pas faire aussi des roues avec mon vélo ! Et mon budget est de 500? voir 600? maximun !!! Voila conseillié moi en me passant e liende vélo bien avec le prix etc. ! :roll: j'esper j'ai pas trop ecrit de bétise ! jatten vos réponse tout els free rideur et vttiste !! lol :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien tu as pas énormément de choix , mais un bon Giant STP (les nouveaux 2006) deront certainement adaptés a ce que tu recherche voilà le STP 2 2006 qui tournera dans les 550 ? sinon , la gamme YZ de chez Scott qui sont un peut plus polyvalents va faire une tour (par contre , sur ce post ce sont les modèles 2005 , mais sensiblement la même gamme de prix pour 2006)[/img]
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:wink: merci mais j'aimerai avec frein a disque ! vous pensez quoi du Mongoose M911 ou 913 je sé plu sé koi le nom ?
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"BoByyy" disait:
et bien tu as pas énormément de choix , mais un bon Giant STP (les nouveaux 2006) deront certainement adaptés a ce que tu recherche voilà le STP 2 2006 qui tournera dans les 550 ? sinon , la gamme YZ de chez Scott qui sont un peut plus polyvalents va faire une tour (par contre , sur ce post ce sont les modèles 2005 , mais sensiblement la même gamme de prix pour 2006)[/img]
ouah la fourche comment elle fait toute frele ! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le m913 est bien :wink: j'ai entendu beaucoup de trucs bien dessus
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
sinon les gt chucker on trop de la gueule. voici le 2 http://www.gtbicycles.com/mountain/catalog/detail.php?id=1936&country=UK&brand=moun il est a environ 600 roro je crois
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
berlioz78 merci pour ton commentaire ! Et donc avec se vélo la on peut faire de la descente , dirt , etc. ? Dite moi quelle et sont usage ! Et peut t'on faire des randonnées de 20km avec un vélo avec juste 2 petits plateaux ?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
"arnaud78motard" disait:
berlioz78 Et peut t'on faire des randonnées de 20km avec un vélo avec juste 2 petits plateaux ?
C'est possbible si tu prend ton temps :wink: Moi je suis obligé de faire 30 bornes (aller/retour) avec mon Stuff pour aller Dirter dans un ptit coin sympa. Donc c'ets possible tout est question de mollet et de pateince :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:roll: donc si je susi avec des VTT de pourrai les suivre dans les bois ?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Pour ce que tu veut en faire, renseigne toi aussi sur la gamme voltage de SCOTT, les YZ sont d'un bon rapport qualité prix pour un usage orienté un peut moins street, un peut plus FR (car le cadre est moins slooping) Après, ça dépend aussi de ta taille car le 913 est en taille unique, je fait 1m90, avec lui, je ferais pas 50 bornes :lol:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:D Moi 1m70 environ ! sa va , lol je pourrai faire 25km dans les bois ? LOL
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"arnaud78motard" disait:
:wink: merci mais j'aimerai avec frein a disque !
Il vaut mieux des freins v-Brake qui marchent BIEN que des disc qui freinent pas .. De toute facon si tu trouve des disc dans cette gamme de prix sa sera de la me** alors que les V-Brake marchent tres bien ... PS : C est pour faire le beau devant les potes les disc ou .. :wink:
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:roll: ba en fete les V brakes je susi térorisé depuis que j'ai mon petit vélo mercier car sa freine pas é mé fante sous toute voilé etc !!!! lol Donca un nouveau vélo s'impose le gianté pas terrible je trouve y'a que le cadre qui alère costo ! le rockrider 8.1 é pas mal mais un peu plus chere je lé vu en promo a600? o lieu de700? ! ou sinon y'a le M913 a 499? je sé aps y'a quoi d'autre comme bon vélo avec un beau style aussi qui na aps les jante voilé kan tu saute une marche, lol
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Et le GT tu l'aimes pas ? :cry:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"ben034" disait:
Et le GT tu l'aimes pas ? :cry:
C est vrai que le chucker est tres joli a mon gout , le cadre est bien gros , robuste , apres il te reste a changer la fourche un peu plus tard et c est bon !! Le stp est pas mal mais les jantes sont minables
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
Si j'ai vu le lien Le GT et pas mal ! Mais bon freina disque a cablesé de la merde on me dit ! snif !!! Y'a pas des vélo pour 600? grand maximun ou y'a pas besoin de changer la fourche ou le cintre ou les freins ,etc. ?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Arrete de te focaliser sur les freins a disques ..c est debile , excuse moi mais des v-brakes de qualitée sa freine extremement bien !!! Sa me fait marrer , les gars qui s y connaissent pas trop , quand ils voient mon bike ils font : "OUAHH LES FREINS A DISQUES !!!" :D Si tu prends soin de ton velo , si tu l utilise résonablement ,c est a dire pas trop de gaps recep a plat ...pas trop de bunny up ratés dans les banc 8) ...pas trop de dh t es pas obligé de changer des pieces
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
:D euh ok d'ac mdr ! faut aps se foutre de moi comme meme, lol Donc entre le Mongoose pro M913 , le GT , un giant nul et un rockrider 8.1 vous me conseiller quoi ? Sachant que mon utilisation sera balade sportives dans les bois petite descente sympa ( pas de descente a 50km/h tout droit, lol ) , et aussi un peu de wheelings et stoppies !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le GT est super maniable et tout mais trés petit donc les randonné c'est chaud mais sa reste entiérement possible :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Moi je vote pour le GT, peut etre qu il est petit , mais regarde la geometrie du 913 , avec le 913 tu peux pas rouler , en tout cas moins qu avec le chucker . Jpense que le chucker vaut le coup. Regarde aussi dans les shops pres de chez toi si il n y a pas de vélos d occasion , il y en a qui vallent vraiment la peine
arnaud78motard
arnaud78motard

inscrit le 7/11/05
64 messages
Ok merci tout le monde ! Je vais essayer de voir tout sa ! Pour l'avoir pour noel le vélo ! 8) aller bonne balade a tous ! :twisted: sans trop de bobo ! lol
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
pour moi aussi ça serait le GT
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Moi j'ai un Chuher 2.0 et j'en suis super contant! Je fais pas mal de descente avec malgrés que ca va en choqué plus d'un, je me régal! Y'a Quelle qu'un qui pourai me passer une photo du chuker 2.0 de 2004 et 2005? Car je lés acheté d'occas et je c'est pas comment il est neuf. Je pense que le gas avait acheté le cadre puit le reste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in