Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Voilà j'ai comme idée de me monter un dirty julia, En signle pour économiser les sous et en idrt les derailleurs sa casse plus que ca n'est utile.... Peut etre en 24"... En single brake.... j'aurais déjà un pédalier Donc me faudrait des idées de montage Sachant que ca fait: Cadre: 100? Kit single:20? Vous avez des idées de roues de qualité a prix abordables?Idem pour une fourche et je me tournerais peut etre vers l'occase... Pour un montage aux alentours des 15kgs Merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
alors pour un der ca casse pas en dirt a par si tu c'est pas atterrir dans une compresse proprement et encore plus d'une fois sur des boss de 3m hauter 3m j'ai faire des gros tapages et mon der deore a tenu.enfin bon pour des roue tu peux commander cher streakx Mavic 321 moyeux XT 6 trous moins de 200? la paire. en fourche ta le choix DJ/sherman/drop off 2004 qui marchait tres bien, pour moi ce serait les 2 derniers.
sadikum
sadikum

inscrit le 26/4/05
47 messages
Salut 15kg, t'es dur :p Pour les roues je te conseille des atomlab trailpimp, 36 rayons, moyeux atomlab 10mm, axe vissé, 34mm de large sur 32 de haut, environ 130euros la roue (chez mon bouclard qui pratique des prix chers, donc ca doit se trouver moins cher). Ca pèse lourd, mais c'est très très costaud.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
C'est pas un pe udur de trouver des pneus et des chambres en 24"??? Parce que j'hésite j'ai vu les atomlab j'en avais une sur mon p2 pour l'avant et c'est vrai que c'est costaud... Mais ca reste cher! Les hooworm me tentent bien mais j'ai pas trouvé en 24"...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Tioup! J'suis aller me commander une atomlab en 24" avec roue libre parce que ma tubeless m'a lachée.... :? J'vous mes impressions niveau solidité des que je la recois!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in