Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Des gaps de 4m c est plus trop du fr leger ..
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
je voudrai savoir c koi la limite entre freeride léger et freeride ???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le mot leger... :lol: sa depend des personne :wink: pour ma part du 4m sa commence a etre du bon freeride(meme si Freeride en lui meme veut rien dire...)
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Seth" disait:
Le Big Hit est beaucoup trop lour pour du dirt, 18 kg je crois, avec la double T c'est pas trop son utilisation, prend un Howler, 110 mm de débattement avant et arrière, bien pour le dirt, bien pour le freeride léger.
18kg c'est pas lourd (enfin) ! mon spad fait 17kg et je fait du street dirt et je rentre des bunny de 50 cm alors avec 1 kg de plus sa doit aps changer grand chose!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"flavien" disait:
g deja un scott yz0
eh ben alors , t achetes un freeride a 2000 roros , et tu fais du dirt avec ton scott !! Ou est le probleme ?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Bah et puis 4m ca se passe en semi rigide, je me suis envoye le 4m des 2 alpes avec un semi rigide et DJ de 110 donc c'est faisable! En plus pour 2000? tu peux avoir une pure bete de dirt hardtail!!
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
regarde chez kona la nouvelle est game est bien equipé pour son prix et les cadre sont massifs
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
le cowan est pas mal mais il est a que prix ?? sinon pour 2000 euros tu peux te faire un montage perso pour du dirt / fr lrger. mais bon si tu veux faire de la dh et des bon gap, prend un spad de fr type bighit, et ameliore ton yz0 pour en faire un spad de dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in