golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Quel debattement max dois je respecter pour une fourche sur un Scott YZ4 ? Je me serais bien senti une marzo mx comp ETA en 120 mm histoire de m'essayer peu au freeride leger mais bon c'est p'tet un peu long non?
lescott
lescott

inscrit le 7/11/05
5 messages
slt le debattemen maximale pour un scott yz et de 105. je te le di car jai un scott yz 2 et jai mi une fourche de 130 mm et la manipulation du velo nai pa geniale et le velo resemble a une harley
esteban_1
esteban_1

inscrit le 8/11/05
70 messages
j'avais un yz 2 et j'y avais monté un dj3 de 100mm de debatement alors oui elle ets lourde mais c'est une tres bonne fourche pas tres active sur les ptit chocs mais excelente sur les gros je te la conseil et c'est incassable. j'ai tout fait avec...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in