bugsy
bugsy

inscrit le 28/9/05
37 messages
bonjour alros voila je vien d'acheter un vario tequila Quand penssez-vous :D Je fait avec du Dh et quelque saut :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ta acheté lequel? t'aurais quelque petite photos et tu pourait nous donner tes impréssion?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
moi j'ai le vario tequila sx 2003!!! j'en suis tres content sauf de ma fourche (pas d'origine)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
c'est un tequila ou un havana que tu a acheté par ce que c'est pas du tout la meme chose
bugsy
bugsy

inscrit le 28/9/05
37 messages
Un havana c'est écrit dans le titre du sujet :P
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
taurais pas du acheté sa je pense pour de la dh et des saut pasque c est un vtt de rando mon cousin en a louer un cet ete et c ete pas terrible maintenant si tu l equipe mieu par la suite mais faudra changé pas mal de choses
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"bugsy" disait:
Un havana c'est écrit dans le titre du sujet :P
ouais mais pas dans ton post (c.f. :

bonjour alros voila je vien d'acheter un vario tequila Quand penssez-vous Je fait avec du Dh et quelque saut
PS : quand je pense ? tout le temps (en plus y'a qu'un s) :lol: PS 2 : bonjour al[color=red]ors[/color] voila je vien[color=red]s[/color] d'acheter un vario [color=red]havana[/color] [color=red]Qu'en pensez[/color] vous [color=red]?[/color] Je fai[color=red]s[/color] du DH et quelque[color=red]s[/color] saut[color=red]s[/color] PS 3 : t'as quel age ? j'ai 13 ans
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in