matt el diablo
matt el diablo

inscrit le 6/11/05
6 messages
salut tt le mde voila en fait je voudrai m acheter 1 casque integrale ventilé ,je pensai au met parachute mais on m a di que specialized en avait sorti 1. mais je n'ai trouvé aucune trace de ce casque sur les sites que je connai. donc si certain pouvai me fillé des info ce serait sympa mathieu [/b][/i] :?:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
si tu prend un casque avec mentoniere c'est quand meme largement moi solide qu'un integral sinon en mentoniere il y a -le giro swicthblade (un truc comme sa) et -le met parachute c'est les 2 seuls que je connais
matt el diablo
matt el diablo

inscrit le 6/11/05
6 messages
merci je pense ke je V prendre le met parachute
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
ah bah ca va 2 post identique c'est parfait. Tu la fais expret ou pas de faire 2 meme post avec 2 noms de sujet different.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
j ai vue le deviant et il est pas mal! en se moment j ai un vieu integral mongoose et j aimerai le changer que me conseiller vous: Specialized Deviant a 125 ? ou Mad Max 05 a 179 ? merci :P
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
deviant + leger mais - solide que le mad max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in