paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors: - frein: est ce qu'il est bien centré? ton disque est il voilé? - fourche: ca doit etre une TPC+ donc tu peux "durcir" la compression avec la molette noir sur le T (droite) sinon, il faudra que tu changes ton ressort pour un plus dur
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
Alors pou les freins, le disque ne parait po voilé, je dis bien ne parait pas .... :shock: :shock: Et il est centré sans problemes !!! :idea: Je pense que ce doit etre un frottement lateral sur les parois de l etrier !! Pit etre que c est du aux vibrations lors de chocs :?: :?: :?: :roll: :arrow: Concernant la fourche, c vrai que j ai deja tourné la molette !! mais je pense changer de ressort dans les mois a venir !!!! :twisted: :mrgreen: Merci merci de combler mon ignorance !! :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le disque est il bien serré? c'est monté sur le moyeu cannondale thru 12 d'origine? n'aurait il pas un poil de jeu (beaucoup ont eu ce probleme, le mien aussi) pour la fourche, tu peses combien?
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
:D Voui voui le disk est bien serré, j ai verifié chaque pitite vis, elles ont toutes été resseré !!!! :mrgreen: En effet il est monté sur le moyeu d origine !!! mais tu m apprends kelke chose , je croyais que c t du 9 ??? :shock: Pour le jeu, est ce que ce probleme est embistrouillant ou pas ? Ou peut etre ne nui t il pas aux performances du freinage !!! :roll: :roll: Alors question poids on attack avec un bon vieu 80 kg !!! :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oulala... tu t'embrouilles un peu les pattes la :D le moyeu est un axe de 20 a l'avant 9 mm a l'arriere sur les modeles 2004 (bras en 3 "parties" ) 12 mm sur les bras 2 "parties (2000/3000 de 2004 et tous les modeles 2005/2006) ;)
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
:cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :?: :shock: :shock: Alors je comprends zencore moins !! C est un modele 2004 mais je n ai que deux parties a l arriere !! :shock: :?: Et non troa !!! Bichare bichare !! Je crois kjva avoir besoin de tes loupiottes pour m eclairer !!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

alors est ce qu'il ressemble a ca: c-enligne.com de toute facon, c'est quand meme pas dur tu as une attache rapide a l'arrire? oui: 9mm non: 12mm

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
paikan tu avait pas posté pour poussé un coup de gueule contre l'ecriture? parceque regarde bien... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui oui !! j'ai bien vu ;) cependant, ce topic cause d'un gemini (:D) je suis donc legerement plus (+) tolerant et je suis un peu fatigué apres 2h de foret :D ;) bon, ok, ce sont des excuses bidons: -> FAITES UN EFFORT boudiou !!
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
Ca doit etre du 12 alors, car je n ai pas d attaches rapides !!! :shock: :shock: :lol: Je ne sais pas si la Dôleance de cjerem51 m etait destinée mais promis je vais faire un effort pour l ecriture !!! :( :( Je vois les premieres gouttes qui tombent, c est le moment d aller karabistouiller :roll: mon gem !!! Bon apres midi ! A plus !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Bon, bah voila, on va y arriver :D mais les "2 parties" sont forcement des axes de 12 ;) (avec un sticker thr12 a l'interieur du bras)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"gemini900_2004" disait:
Ca doit etre du 12 alors, car je n ai pas d attaches rapides !!! :shock: :shock: :lol: Je ne sais pas si la Dôleance de cjerem51 m etait destinée mais promis je vais faire un effort pour l ecriture !!! :( :( Je vois les premieres gouttes qui tombent, c est le moment d aller karabistouiller :roll: mon gem !!! Bon apres midi ! A plus !
oui sa t'est destiné :wink: s'est pas mechant t'en fait pas :wink: fait gaffe a l'ortographe (enfin ecrit pas en sms quoi) aprés les fotes et tout sa certain aime pas oui j'ai vut que sa parle de gemini ... avec une manitou a l'avant :lol: (pu*** qu'est ce que j'ai avec manitou en se moment moi? :lol: )
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
:D Pas de problemes ! Il m en faut davantage pour me froisser ( comme mes ex vtt ) :cry: Paix à leurs ames !! :evil: J apprecie beaucoup l entente, l ambiance et la bonne humeur qui regne sur ce forum ! Big COMPLIMENTS au(x) gerant(e)(s) :wink: Ben y a peut etre des dadames ! Rideuses ! Allé bon ride à tous et soyez propres sur vous, avec les autres et SURTOUT avec NOTRE BONNE VIEILLE MERE NATURE, sans qui le ride ne serait pas possible ! Keep cool !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
amen :D (ps: je ne suis pas croyant)
gemini900_2004
gemini900_2004

inscrit le 3/11/05
11 messages
:twisted: :twisted: Moi si !!! :twisted: Meme pas vrai moi non plus !!! :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Paikan tu voudrais pas montrer comment nettoyer un stinky2005 sur ton site 8) parce que j ai peur de tout defoncer quand j essaye de le nettoyer correctement... :cry: :cry: Si tu le fait je te beni
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Bah c'est pareil ! :D sauf que tu as un peu plus de roulements ;) et puis j'ai pas de stinky sous la main d'une part, et d'autre part je n'ai plus d'apn :( par contre je le referais pour le Super V et le nomad d'ici peu ;) mais une fois que tu as chopé le truc, c'est toujours pareil
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
CE qui me fait le plus peur c est demonter le cadre .. le poste de pilotage avec les cables.... C la m** C est quoi le truc a faire apres chaque sortie pour que son velo reste en bon etat ( sans demonter 50pieces )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
nettoyage de chaine un coup de chiffon pour enlever boue et poussiere regarder les caches roulements si pas trop de poussiere/terre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in