Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut à tous, Comme promis (avec beaucoup de retard :oops: ) voici les photos de mon montage final dédié uniquement au street, résultat, du pur bonheur, un spad assez léger et très très maniable ... 8) Liste du matériel : Cadre Commençal Absolut Al VIP taille S Fourche Marzocchi Dirt Jumper 1 100mm 2005 Jeu de direction FSA Pig DH Pro Potence Atomlab GI 42mm 22.2 Cintre DMR Wing Bar Tige de selle Commençal Frein à disque Arrière : Shimano Deore 160mm // Avant : Nothing Pédalier Odyssey 41 Thermal Couronne Twenty Four Velocross 38dents Selle Brave Seat Grab Roues Avant : Sun Single Track + Atomlab Trailpimp 20mm // Arrière : Sun Single Track + Commençal Pneux Avant & Arrière : Maxxis Holly Roller 2.45 Grips Odi Oury Lock-On (pas sur la photo) Pédales DKT Freeride (copie des 24 Butterfly)(pas sur la photo) Ca donne ceci : Poste de pilotage : http://airwaves67.skyblog.com/pics/265988169.jpg Transmition : http://airwaves67.skyblog.com/pics/265983630.jpg Fourche + Poste : http://airwaves67.skyblog.com/pics/265982401.jpg Vue général : http://airwaves67.skyblog.com/pics/265982614.jpg Bonne bave :wink: :wink: :arrow: Laissez vos impressions
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Airwaves67, 05/11/2005
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il pete !! :shock: je m'en rapel tu mavai montrer des foto sur msn, quand il etai pas fini ba la il gere ton velo :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouais elle est pas mal la serviette !
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Trés beau montage!!! :P Tu dois bien te régaler!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tres sympatique !!!! mai je suis pas tres adepte du "sans frein avant" sinon zuberbe monntache !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si tu veut un pur bike de street vire ta dj :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Lol le montaccheee ( tien MPI lol) ouais j'adore ce vélo mais j'aime pas le sans frein avant j'ai deja tester pendant un mosi et demie avec un v brake a l'arriere c'est plutot heu comment dire ... inéfficace o possible :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"cjerem51" disait:
Pour mettre un autre truc qui va peter 1 semaine après ? :lol: Si je mets pas de frein à l'avant c'est parce que il m'es totalement inutile en street pour ce que je fais ... Peut etre un jour j'en remettrai un pour faire des figures qui s'aide de la roue avant mais sinon c'est pas la peine ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
sympa le montage :wink: je voulais juste savoir : il freine comment ton Deore ?
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Ben mois je dis chapeau l'artiste il déchire quoi ton bike. Du bon matos (just la fourche) autrement reset mec.
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
pk tu dit que le bon matos est que la fourche, tou est du bon matos
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Hm perfect sauf le cadre ( avi personel )
Puck_1
Puck_1

inscrit le 24/11/00
31 messages
en tout cas il donne envie de monter dessus et pour moi c'est la seule chose qui compte
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
j voulais pas dire que c est pas du bon matos mais le street c est pas la référance des fourches.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, pas mal, le poste de pilotage me paraît assez bas; c'est une impression :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"BoByyy" disait:
moi j'ai du deore hydro aussi et bas sa freine pas très fort ( m'en fou en dirt street pas besoin de sa :) ) mais par contre je le trouve bien progressif !! avant j'avais du hfx9 et ba c'est clair sa frein moin mais c'est bien plus doux comme freinage !! pour moi il sont bien comme frein a se prix la
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"BoByyy" disait:
Il marche niquel ! Rien à en redire ...
"SowX" disait:
Wé, pas mal, le poste de pilotage me paraît assez bas; c'est une impression :?:
Il est super haut au contraire ... 3" de hauteur je crois ...
"juju 3> bike" disait:
"BoByyy" disait:
moi j'ai du deore hydro aussi et bas sa freine pas très fort ( m'en fou en dirt street pas besoin de sa :) ) mais par contre je le trouve bien progressif !! avant j'avais du hfx9 et ba c'est clair sa frein moin mais c'est bien plus doux comme freinage !! pour moi il sont bien comme frein a se prix la
Il doit être mal réglé ton Deore alors, parce que le mien marche encore mieux que les HFX9, progressivité nul mais freinage (blocage) niquel
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Tu comptes passer en 24' par la suite ou pas :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Airwaves67" disait:
"cjerem51" disait:
Pour mettre un autre truc qui va peter 1 semaine après ? :lol: Si je mets pas de frein à l'avant c'est parce que il m'es totalement inutile en street pour ce que je fais ... Peut etre un jour j'en remettrai un pour faire des figures qui s'aide de la roue avant mais sinon c'est pas la peine ...
si tu pete tout sauf une dj excuse moi de te le dire c'est que tu est un gros porc :lol: un truc du style une z1 ou un truc polus leger... tu sait pour le pur street une fource de xc hard c'est largement suffisant... si t'est propre!!! perso m'as psylo bouge pas pourtan enne en voit de totue les couleur... et une fourche de 2 kilos pour le street c'est mieu q'une DJ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ba ouais en street technique c'est bien suffisant, mais en street hard essaye de faire plein de gros stairs gap avec une fourche de xc ... sinon j'aime bien le montage :wink: il coute combien ce cintre?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"berlioz78" disait:
ba ouais en street technique c'est bien suffisant, mais en street hard essaye de faire plein de gros stairs gap avec une fourche de xc ... sinon j'aime bien le montage :wink: il coute combien ce cintre?
la dessu ma psylo tien trés bien :wink: je connais meme quelque persone qui roule en judy sur des dmr toy etc et sa tien...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"berlioz78" disait:
39 ? chez Dom Bikes
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Je mettrai les photos de mon gt moto sauce street quand j'aurai reçus mes atomlab et ma dirt jumper 1 ? pour savoir en es tu content ? beau spad 8) bye
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Oops#rider" disait:
Je mettrai les photos de mon gt moto sauce street quand j'aurai reçus mes atomlab et ma dirt jumper 1 ? pour savoir en es tu content ? beau spad 8) bye
La dirt jumper 1 marche du tonnerre et franchement elle fais pas c'est 3kg ... Tu le sent un peu au début sur les bunny mais après c'est simple comme une autre fourche ...
"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
39 ? chez Dom Bikes
30? chez CRC, sache aussi qu'il es en diamètre 22.2, un copain c'est fait avoir car c'était mal expliquer ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Et le 24' :?: C'est un projet ou ca ne t'interresse pas :?: