charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
salut, sa te dérenge pas le cintre de 700mm pour le street.?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"charleouf" disait:
salut, sa te dérenge pas le cintre de 700mm pour le street.?
Il va etre couper t'inquiete pas :wink: pour le moment il as était roulé 1 fois, depuis 2 semaines j'ai un platre au poignet gauche et j'ai encore 1 semaine d'attele ...
"SowX" disait:
Et le 24' :?: C'est un projet ou ca ne t'interresse pas :?:
C'était un de mes projet aussi mais un truc m'empeche de le réalisé, c'est la hauteur du boitier de pédalier, qui es quand même assez bas en 26" ... Si un jour je peux mettre des roues 24" pour tester je serai fixé sur ça. Mais c'est pas le cas encore.
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
En effet ca doit etre du pur bonheur en Street ton spad Airwaives Ca change du Absolut !!! T'en es content de ta nouvelle bestiole ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Super, mais le nouveau cintre pas encore, je l'ai eu le soir ou je me suis tuez le poignet gauche et depuis j'ai pas encore pu roulé ...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Pffff quelqu'un qui crache sur les dj ...il a rien comprit ! Le street n'est pas pour les tapettes , si les dj sont trop lourde pour toi bah...fais comme tu veux...mes une psylo , et tes potes avec des judy sur un toy , je suis désolé mais c'est qu'ils ont pas beaucoup d'argent pour finir le montage du bike... :lol: seul petit truc qui me demange c'est les single track pour le street , je les ai et je penses que mes atomlab seront plus resistantes ! :twisted: mais la ptite touche bmx avec le pedalier odyssey 41 thermal jtrouve ça sympa :P bye PS: ne pas dire que lorsqu'on a une dj c'est pour rouler comme un porc car meme si c'est mieux d'avoir du light , et c'est surtout a la mode , c'est toujours moins costaud :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Bien dit tout ca Oops#rider :wink: Pour les roues je les gardent tant qu'elles tiennent la route et après je mettrai des atomlab aircop très surment 8)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Bah de toutes facon on s'en branle du poids pour le street!!! Moi mon spad pese 17 Kg et est monté exclusivement pour le dirt/Street (DJ, 3 pieces acier, roues de 24", cadre acier de 3.8kg), mais bon au moins je casserais avant lui :twisted: !!! Regarde les BMX combien de types roulent avec des bikes legers???
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
"vale46du80" disait:
Hm perfect sauf le cadre ( avi personel )
Pareil :) Et peut-être du 24" à la place mais si c'est en prévision :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
L'esthétique du cadre n'est rien a coter de ca géométrie :x Allez l'essayé une fois, mais vraiment un bon moment, vous allez etre sur le cul de ca polyvalense extra, j'ai fais de tout avec ce cadre et il est toujours la ! Commençal fait surment du super light mais ce cadre tient vraiment les gros chocs sans probleme PS : j'ai apporter de nouvelle petite modif à mon spad Grips Oury lockon Pédales DKT freeride (les copies exacts des 24 butterfly !!)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Franchement je n'en doute pas. Mais c'est estétiquement qu'il me plaie moyen et juste estétiquement :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Oops#rider" disait:
Pffff quelqu'un qui crache sur les dj ...il a rien comprit ! Le street n'est pas pour les tapettes , si les dj sont trop lourde pour toi bah...fais comme tu veux...mes une psylo , et tes potes avec des judy sur un toy , je suis désolé mais c'est qu'ils ont pas beaucoup d'argent pour finir le montage du bike... :lol:
le street c'est pas pour les tapette alor a mon avit c'est a toi d'aller te cacher :wink: et jte ferais dire qu'il y a encore 1 ou 2 ans encore plin de pro roulait avec une psylo c'erte c'est largement moin solide qu'un dj mais on roule pas tous comme des gros porc ps: pour ceux qui mete des judy sur un toy c'est peu etre parceque y on voulut changé au plus vite une DJ sans avoir le budjet... moi j'aime pas les DJ mais je t'oblige pas a pas aimé...
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
les singles traks c'est du chewing gum
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca vol très haut ici... :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui très ... Mon post va être pourri à la fin :( :(
"brice2nice" disait:
les singles traks c'est du chewing gum
Certe mais elles sont hyper résistante pour info ... Sinon je vois pas ce qu'elles font sur les big hit et autre spad de freeride ...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
les single track !!! du chewing gum !!! je les ai en street sur mon chase et elle bronchent pas !! presque pas voilées !!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Ton montage est plutot bien mais quand tu dis assez léger, je doute un peu... Sinon la fourche va bien avec le cadre
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Joli velo :wink: . Ca doit être un plaisir de rouler avec. Sinon il est pas un peu lourd de l'avant avec DJ1 + guidon DMR ? Parce que j'aimerais bien me l'acheter :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je vais essayé de vous pesè le vélo approximativement pour vous donné une idée, mais en tout cas, pour moi il est pas super lourd ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pourquoi tu dit approximativement? c'est facile d'obtenir une valeur precise. Tu te peses , tu montes sur la balance en portant ton joujou et du soustrait ton poid ... avec une balance electronique tu est a 100g pres.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ma balance part parfois en sucette :roll: Alors il pèse à peut pret 15/16kg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in