salut, sa te dérenge pas le cintre de 700mm pour le street.?
"charleouf" disait:Il va etre couper t'inquiete passalut, sa te dérenge pas le cintre de 700mm pour le street.?
"SowX" disait:C'était un de mes projet aussi mais un truc m'empeche de le réalisé, c'est la hauteur du boitier de pédalier, qui es quand même assez bas en 26" ... Si un jour je peux mettre des roues 24" pour tester je serai fixé sur ça. Mais c'est pas le cas encore.Et le 24': C'est un projet ou ca ne t'interresse pas
:
"vale46du80" disait:PareilHm perfect sauf le cadre ( avi personel )
"Oops#rider" disait:le street c'est pas pour les tapette alor a mon avit c'est a toi d'aller te cacherPffff quelqu'un qui crache sur les dj ...il a rien comprit ! Le street n'est pas pour les tapettes , si les dj sont trop lourde pour toi bah...fais comme tu veux...mes une psylo , et tes potes avec des judy sur un toy , je suis désolé mais c'est qu'ils ont pas beaucoup d'argent pour finir le montage du bike...![]()
"brice2nice" disait:Certe mais elles sont hyper résistante pour info ... Sinon je vois pas ce qu'elles font sur les big hit et autre spad de freeride ...les singles traks c'est du chewing gum
inscrit le 17/9/05
71 messages