Eva_2
Eva_2

inscrit le 21/10/05
0 message
Salut à tous, Voilà, je voudrais un vélo pour faire essentiellement du skatepark, du street, et éventuellement du dirt, qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Est-ce qu'il y a des modèles ou des marques à éviter ? ou des conseils sur les équipements ? Merci d'avance.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
bah traines une fois à plainpalais. Tu chopes un beau jeune homme en toy 4 noir genre japan style (yeux bridé power), et tu lui demandes tout ce que tu veux. Fais attention au méchant monsieur en chase 2 avec une trace noire sur le cul ... Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Plus sérieusement: quel budget ? Mais le mieux est que t'ailles parler avec les gens à genf, y a de quoi faire. Ps: si le monsieur au toy il te dit "prends un bmx" tu lui dis que c'est pas bien le bmx et qu'il doit prendre un revell, et au passage tu lui fais une bise de ma part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in