Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
Bonjour à tous, Je viens à vous parceque je suis actuellement à la recherche d'un Spad.... Il faudraitqu'il soit polyvalent, pour faire du XC ( en région parisienne, donc assez plat.... ), mais je compte aussi faire un peu de FR d'ici l'été prochain en emmenant le velo dans les montagnes. Le budget est assez serré ( - de 1000 euros si possible ).... et un autre détail, j'ai un coup de coeur pour le Kona DAWG ( dans mes rêves...) qu'est ce que ça vaut??? Pour le spad, vous pouvez y aller de vos petites idées gnere bike tout fait du constructeur ou pour lesplus motivés une création perso... Merci à vous et bons rides
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! prend un scott YZ3 2006 a 500? ! moi je l'achete peut etre demain et je fou tout mes composant du P2 dessu ! il va claquerr! car le P2 est trop slooping pour du freeride, et de la ballade
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
hm tape plutot dans le rigide dans ce prix , sinon va voir chez decathlon avec le 9.1
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un Specialized Rockhopper Comp Disc: http://img245.imageshack.us/img245/3016/06rockhoppercompdiscblkwhtintl.jpg Assuremment moins de 1000 euros... (si tu te débrouilles bien... :wink: )
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Le dawg c'est super mais a ceprix la ca va etre dur ! Les velos polyvalents sont souvent les plus cher.... Le moins cher des Dawg(DawgMatic) valait 1700 en 2005 ( 2000 pour le dawg)... Tu peu ptet en trouver un pour 1200 euros ... Bonne Chance... Joli le rockhopper :)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je te conseille de t'orienter vers tout les modeles dit d'enduro...je vais chercher quelques modeles rien que pour toi!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
par exemple le reign de giant vas vers le reign 3 pour un velo moins cher, d'ailleurs voila le reign 3http://img44.imageshack.us/img44/5170/reign38re.jpg
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
sinon je sais pas ce que je peux te proposer mais cherche dans les occasions, on y trouve souvent de tres bonnes affaires!!!
Spyro
Spyro

inscrit le 31/10/05
32 messages
Pour le Dawg c'est franchement du domaine du rêve, le modele de base etant à 1599 Euros. Mais sinon merci pour les premières données, j'attend lasuite avec impatience :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in