kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Salut a tous, vous me conseilleriez quoi comme vélo de frreride descente avec un budjet compris entre 2000 et 3000? je suis ouvert a tout mes que pour des bike complets. Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Slt dans cette gamme de prix: les incontournables stinly, et big hit dans leus diverses config apres tu as aussi des mondraker (level je crois) ... mais commence par regarder ca: vttfreeride.com ;)

kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Ba oui je sais mais je cherche un vélo un peu plus exotic que ceux là. J'ai vu le stab deluxe 2006 mais il est a 3000? alor avec un casque et un pare pierre sa fait vite cher.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Tu peux essayer de trouver dans ce cas la des modeles de 2005 en fin de serie, avec de bonnes reduc en general ;) Le giant faith ne doit pas etre bien loin de ton budget, ou alors un montage a la carte, a faire evoluer au fil du temps, mais ca peut te revenir plus cher si tu n'as pas de peices a mettre des le debut :( pour casque + pare piere, tu peux compter pas loin de 250/300? selon ce que tu prends (et il vaut mieux jouer la securité quand meme, "ca n'a pas de prix" )
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi si tu veux je vends un mondraker level monté diabolus (potence, pedalier, ...) avec 66 R ... A+
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Oui je pense que 300? c'est un minimum pour etre bien protéger surtout que je suis loin d'etre un champion mais bon il y a un début a tout... Je pense que j'essayerait de me faire offrir le casque et le pare pierre sa fait que 10% sur un vélo a 3000?
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
C'est possible que tu mette une photo s'il te plait?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
le vario kaktus est bien je le trouve trop beau en plus :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Pour la photo ça dépend si t'es préssé ou pas. C'est soit demain soit mercredi. :D
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Nan c'est bon chui pa pressé de toute fasson l'achat ce sera en début d'année prochaine après noel. Il est gentil ce monsieur tout en rouge... :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Aussi, le Trek Session 7 est pas mal (2990 euros), l'équipement est moyen, mais le cadre est génial, le gros soucis vient de la fourche en fait... :roll: Mais avec une 66 ca doit être une tuerie! :wink: Le voici: http://img22.imageshack.us/img22/2500/session7black3nr.jpg
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pourquoi tu dis que la fourche est pas bien? C'est pas une sherman? shock
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Nan, c'est une Stance Flow en 170 mm qui réagit mal sur les petits chocs...(Pour 2005) Mais on dirait que pour 2006 (sur la photo), ils ont collé un Travis Single TPC en 180 mm... Et là je peux pas encore dire grand chose à son sujet...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"SowX" disait:
Mais on dirait que pour 2006 (sur la photo), ils ont collé un Travis Single TPC en 180 mm... Et là je peux pas encore dire grand chose à son sujet...
et tu auras beaucoup de mal a en dire d'ailleurs.. :roll: la travis en 180 est une intrinsic et non pas un tpc+ ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Peut-être oui... :wink: M'enfin :? : www2.trekbikes.com/bikes/bike.php?bikeid=1174600&f=12 Ils se sont gourrés non?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la 150 est en tpc+ les 180/203 single et double en intrinsic (avec option ressort ti pour la double) donc y a de fortes chances qu'ils se soient plantés SAUF si c'est une version speciale OEM (ca arrive) en 180 tpc
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ok... J'mourrais moins bête... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mourir p'etre pas, mais t'endormir peut etre :D
kikiri
kikiri

inscrit le 3/3/10
96 messages
Ya aussi le kaktus qui me plait bien, avec une 66RC en 170mm il pourrait etre un minimum roulable, et il a une bonne gueule je trouve sa ferait un montage sympa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in