rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
salut, Les fêtes de fin d'année approchent, il est temps de définir le nouveau matos dans lequel je vais investir, ici ça sera un cadre. Je veux un cadre adapté au street, dirt et randonnée courte (genre dans les 1h max). Aussi je dispose d'environ 150? :oops: donc si vous connaissez des cadres adaptés aux pratiques ci dessus et à ce prix :) Merci d'avance romain
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
ba si tu peux commander sur internet il y a le site streak x
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ouai pour 99 ? tu as le dirt julia en cro-mo :wink:
rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
merci de ta réponse, d'autres avis ? (j'aimerai bien avoir plusieurs cadre afin de choisir lequel me plaît le plus :wink: )
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba pour 150e ya pas beaucoup de choix
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
julia 2 à 199 euros qui est vraiment top pour ce prix
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
julia 2 à 199 euros qui est vraiment top pour ce prix
rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Bon je sens que je vais me debrouiller rapidement pour avoir un budget plus important (car j'ai les protections à acheter donc obligatoirement moins de sousous :wink: ) Merci encore romain
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in