xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, voila tout a l'heure j'ai vendu mon giant stp se d'origine a 350? , mais j'hesite avec l'argent a equiper mon P2 comme tel : potence race face diabolous cintre race face evolve DH 31.8mm fourche rock shox pilot ( que jpeu avoir a 20e par decathlon jsui vendeur ) freins hayes HFX9 a l'avant et mecanique a l'arriere ou je me tate pour un BMX en usage race, et quelques figure que je peut apprendre ! je debute ! donc que me conseillez vous passer d'un VTT a un BMX et utiliser les deux c risquer pour l'entrainement lol
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
:arrow: équipements pour le p2 :wink: en plus j'ai un pote qui a mis le cintre et la potence que tu veut mêtre et bien ça a la classe !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si tu veux prendre un bmx pour faire des figures vas y c'est beaucoup plus maniable, mais si tu veux equipé ton vtt, vas y aussi, ca depend de ce que tu veux, en plus j'ai pas trop compris ta question..... :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba en faite je me retrouve avec 350?, et j'hesite soit a mieux equiper mon stp, soit a acheter un BMX ! je fait une pratique dirt, street, freeride, et le BMX je debute vraiment ! donc je voulais savoir pour taper des figures c'est quoi le mieux, faire du street etc si c'est plus dur un BMX, voila koi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu sais vraiment pas ce que tu veux quand meme... ton dos risque d'apprecier le bmx tiens :roll:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol en faite c'est pas le velo mdr, c'est ma position sur mon lit ! j'ai changer d'oreiller et c'etai sa mdr, car j'avai tendance a dormir sur le coter et " tordu" ! maintenant sa va bocoup mieux comme par hazard :p
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
20? la rock shox pilot alors qu'ils la vendent 199? prix public, c'est hallucinant ! Ne me dis pas que 20? c'est le prix auquel DKT touche la fourche quand meme ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bmx = maniable, facile a prendre en main... mais aussi faut avoir les poignets, parceque la fourche on sais pas comment c'est bon quand on n'a jamais roulé sans alors perso je fais du dirt un peu en bmx, et du freeride plus en vtt, comme ca au moins.... je pense le mieu essaye un bmx vois si ca te plait, sinon t'equipe ton velo! le bmx ca fais pas mal au dos paikan!!!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
un bmx franchement c'est bien maniable , c'est flambant pour les figures . y'en a un que je trouve trop beau c'est un WTP http://www.bmx-ride.com/images/wtp_2005_addict_green_tan.jpg il coute 480 euro je crois , tu dois bien pouvoir taquiné avec ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
ba en faite je me retrouve avec 350?, et j'hesite soit a mieux equiper mon stp, soit a acheter un BMX ! je fait une pratique dirt, street, freeride, et le BMX je debute vraiment ! donc je voulais savoir pour taper des figures c'est quoi le mieux, faire du street etc si c'est plus dur un BMX, voila koi
equiper ton stp? tu l'a pas vendu? tu trouvais pas le p2 lourd? un bmx et moin stable en l'air je crois.
fjefb
fjefb

inscrit le 18/11/00
19 messages
oué j'ai ce bmx est il dechire trop franchement moi je serai toi je prendré un parce que changer potence et guidon alor que d'origine y a deja du truvativ il me semble :?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
sans vouloir te vexer foutre une diabolus ca ne t'apportera pas grand chose, une potence beaucoup moins chere et forcement moins belle sera tout aussi solide, donc y a qqes euros a grapiller :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
en ce qui concerne la potence , moi aussi j'ai un P2 et compte changer cette potence car je viens d'avoir un peut d'argent j'aime pas trop la diabolous (question de gout) mais a la place je vais mettre ca http://www.dom-bikes.com/catalog/images/radiator-silver-top-web.jpg elle vaut 54 ? chez Dom Bike :wink: je trouve ca nettement plus classe que la Race Face perso
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est original on va dire, moins courant... (mais tout aussi beau... :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in