Participez
Marquer comme lu
-
Paramètres
Notifications
Voir tout
Matos
Les tests
Tests Vélos complets
Tests Pièce vélo
Tests Équipement pilote
Tests Autres
Les guides
VTT électriques 2021
Casques 2019
VTT 2021
petites annonces
Tests Privés
Les Tests Privés
Comment ça marche ?
Comment écrire un avis ?
Forums
Forums
Profils
Photos
Vidéos
Où rouler
Spots VTT
Bike parks
Actus
magazine
Le mag communautaire
World cup
Ews
Freeride
Girls
Escapade
Entrevue
Backstage
Où rouler
Forums
Les vélos complets et cadres
Specialized p2
specialized p2
Forums
Forums
Accueil
Pour rouler
VTT Freeride & DH
VTT Enduro & All-Mountain
Les techniques de pilotage
Les évenements
Les spots
Matos
Les problèmes techniques
Les tests privés
Echange avec les pros
Les périphériques
Conseils pour achat de vtt
Les accessoires
Autres
Blah blah
Espace 26in
Les autres sports
La connexion web
Rechercher
sujet fermé
assourider
s'abonner
inscrit le 18/10/05
20 messages
le 30 octobre 2005 à 19:19
salut a tous! je voulais juste vous posez une question ce sont des combien de milimetrede debatement les suspensions du p2 2006?? merci
grolrider
s'abonner
inscrit le 23/5/11
1312 messages
le 30 octobre 2005 à 19:22
? Cadre en alliage 6061-T6 plus léger et plus rigide, conception Freeride HT Dirt Jumping/Street/MTB, TO et TS ORE double butted, TD ?Cobra? et BB ISCG forgé/évidé, triangle arrière excentré 6mm et pattes de fourches horizontales forgées avec tenseur de chaîne intégré et patte de dérailleur interchangeable ? Marzocchi Dirt Jam Pro SL plus légère, modèle ?Disc?, amortissement SSV, plongeur monobloc en magnésium, colonne de direction Cr-Mo, fourreaux noirs 32mm en alliage, couronne en alliage forgée à froid, ressort hélicoïdal avec assistance pneumatique ? Freins à disque hydrauliques Hayes Sole plus puissants, avec rotor en V 160mm ? Truvativ Hussefelt 6066 avec interface howitzer et Truvativ XR box guide chaîne ? Jantes SUN SingleTrack Disc, 26?, 36 trous, oeillets FRAME 06 P-frame, 6061-T6 alloy, Freeride HT Dirt Jumping/ Street/MTB design, double butted ORE DT and TT, forged/releived ?Cobra? HT and ISCG BB, 6mm offset rear triangle and forged horizontal drop-outs with integrated chain tensioner and replaceable der hanger REAR SHOCK None FORK Marzocchi Dirt Jam Pro SL, 110mm ?Disc? model, SSV dampening, 1-piece magnesium lower, Cr-Mo steerer, black alloy 32mm stanchions, cold forged alloy crown, coil spring w/ air assist HEADSET Tank FS, 1 1/8? threadless STEM Truvativ Hussefelt, forged stem, 7 degree x 40mm, 31.8mm bar clamp HANDLEBARS Specialized alloy riser, OS 31.8mm , 45mm rise, 8 degree upsweep, 6 degree backsweep, 640mm width GRIPS Specialized Enduro, Kraton dual compound FRONT BRAKE Hayes Sole, hydraulic disc, 160mm V-cut rotor REAR BRAKE Hayes Sole, hydraulic disc, 160mm V-cut rotor BRAKE LEVERS Hayes Sole with BFL lever FRONT DERAILLEUR None REAR DERAILLEUR SRAM SX-5, short cage SHIFT LEVERS SRAM SX-4 Triggers, 8-speed CASSETTE SRAM PG-830, 11-28t CHAIN Shimano IG-31 CRANKSET Truvativ Hussefelt, 6066 with howitzer interface and Truvativ XR box guide chain guide CHAINRINGS 34T heat treated Cr-Mo BOTTOM BRACKET Truvativ Howitzer Team, 73x113mm, external alloy cups, sealed cartridge bearing PEDALS Specialized alloy platform, molded pins, 9/16? Cr-Mo axle RIMS SUN SingleTrack Disc, 26?, 36 hole, eyelets FRONT HUB Joy Tech disc, 36 hole, nutted axle REAR HUB Joy Tech disc, cassette 36 hole, nutted axle SPOKES 2.0mm (14g) stainless steel, brass nipples FRONT TIRE Specialized Rhythm 26x2.3?, 60TPI, dual compound with wire bead REAR TIRE Specialized Rhythm 26x2.3?, 60TPI, dual compound with wire bead TUBES Specialized schraeder valve SADDLE Specialized Fuse w/ 8mm rails SEAT POST Alloy micro-adjust, 30.9x300/350mm, for 8mm rails SEAT BINDER Alloy collar with Q/R NOTES Chain stay/seat stay protector, derailleur protector, reflectors, owners manual je crois que c'est complet
assourider
s'abonner
inscrit le 18/10/05
20 messages
le 30 octobre 2005 à 19:39
si j'ai tout compri j'aurai une fourche de 110 mm de débatement (je prendrai taille short -------=du à la pratique de dirt)c'est sa ??
grolrider
s'abonner
inscrit le 23/5/11
1312 messages
le 30 octobre 2005 à 19:41
exact
Modo
26in.fr
[Modo]
Statut : Confirmé
s'abonner
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avis
Matos : 3 avis
le 24 mai 2016 à 07:31
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.
Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à
ouvrir un nouveau sujet
sur le même thème.
cordialement
L'équipe de 26in
26in.fr
[Modo]
Statut : Confirmé
s'abonner
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avis
Matos : 3 avis
le 24 mai 2016 à 07:31
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.
Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à
ouvrir un nouveau sujet
sur le même thème.
cordialement
L'équipe de 26in
sujet fermé
Forum 100% VTT
specialized p2
Connexion sur 26in
Je veux créer un compte
Pseudo / Adresse email