Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Spankman" disait:
"xxfredxx" disait:
ok mais sa doit etre vachement dur a scier du metal meme avc une scie speciale !! imagine je coupe en biais ou sa fait des bavure, et que la potence passe plus je te dit pas le bourbier... :cry: :evil:
Et tu bosses chez Decathlon?? :shock: :lol:
Eh ouais Spankman, t'avais raison! 'tain, t'es devin ou quoi ? Tu peux lire mon avenir alors : est ce que je vais m'éclater sur la grosse double deamin, ou pas ? Allé dis moi please ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il est pas devin, il est juste attentif, lol car je l'avais dit dans d'autre topic avant :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
cela ne repond pas a ma question , pourquoi mettre une mx comp sur un p2 ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
euh les gars il vont, pas deviner a quel endroit couper le pivot! c'est a l'utilisateur de couper et de régler a sa taille. et puis l'etoile ais partie d'un kit de serrage et pas de la fourche donc il n'y aura pas d'etoile . (ca coute 3 euro) et ton velociste coupe le pivot gratos si tu est gentil
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
mais c'est juste une fourche, si tu coupe un peu de travers ou si il y a des bavures, y a pas de probleme a partir du moment ou le pivot s'arrete au dessus de la vis superieure (ou du haut) de la potence
mickey41
mickey41

inscrit le 8/5/09
15 messages
ben ouais quand on est pas technique, il faut laisser faire le technicien qui sait. Cela dit c'est à la protée de tout le monde de couper un pivot, memes mon minot de 12 ans il a monté sa manitou sans mon aide alors!! :P
manu_1
manu_1

inscrit le 18/10/05
1 message
si tachete une fourche la ba fau que tu la coupe toi meme je le c puisque mon gran frere c racheté une dj3 et c niquel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in