arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
voila en fait c'etait pour avoir des avis sur ce cadre car il me tente bien pour mon troisieme bike mais c'est pas du tout pour du street/park c'est plutot du fr leger
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
une photo ?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
le mute evo pour du fr leger bof bof .. pour les sauts oue il ne vas po bronché mais pour l'amené tu vas te faire des beaux mollets pour du fr léger dans les memes prix vaux mieu un kona sherd ..
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
"wart128" disait:
le mute evo pour du fr leger bof bof .. pour les sauts oue il ne vas po bronché mais pour l'amené tu vas te faire des beaux mollets pour du fr léger dans les memes prix vaux mieu un kona sherd ..
totalement d'accord, pour du fr exclusivement c'est bête de prendre un cadre aussi lourd (après ça dépend ce que t'appelles fr, mais pour moi c'est pas que descendre...)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
ben voila vers chez moi pour aller aux spots il faut monter
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
dans ce cas je te conseillerais plutot un kona scrap, beaucoup plus polyvalent que le mute evo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in