matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages

Je suis devant un problème existenciel de premièr choix : je me rends tantôt chez mon bouclard ayant la ferme intention d'acheter le nouveau modèle du specialized p2 pour me lancer en street. Si ce n'est que en vitrine est exposé toute la gamme de la marque allemande UMF, que je ne connaissais pas. En y regardant de plus près, UMF propose des spads au rapport qualité prix intéressant (notamment le hardy 2 - allez sur www.umf-bikes.de ). MAis alors que faire ? Rester sur mon premier choix et acheter le p2 ou plutôt regarder du coté de UMF ? Je rappelle que c'est pour un usage en dirt/street... AIDEZ-MOI !![/url]

dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
il pete le 2 pui il a pas l'air mal o niveau du cadre
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
les prix??? le hardy 1 ou le team ils sont pas mal..... :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'croit que le hardy 1 sa doit depasser son budjet !! moi aussi je serai bien plus pour le hardy 2 il est vrement joli et en + sa a l'air d'etre du solide :wink:
matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages
le hardy 2 est à 820? contre 900? pour le p2 mais le p2 est équipé en freins à disques hydroliques... et le hardy 1 est à 1100?... mais vous me conseillez de faire quoi ?
matiasr
matiasr

inscrit le 25/10/05
5 messages
pti up...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le spé p2 a une meilleur fouche si j'ai bien vu. Enfin une fourche sa se change et l'autre est moins commun...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in