Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Mon scrap fait pas loin de 17. C'etait juste pour dire que le point etait quand meme important chez les pros. Mais chez ceux qui rident pour le plaisir, ce n'est pas important , je suis d'accord.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
on a raison tous les deux quelque part ;) bonne soirée a vous ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Et aussi Barel n'a peut etre pas le plus leger , mais c'est lui le plus rapide...Bonne soirée
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Devinci bien sûr, la marque que j'aime le plus. Si j'ai la tune je me prendrai un Ollie ou un Wilson. Ils ont un style de ouf.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
euh les relances en dh... tu les comptes sur les doigts de la main... la plupars des velo de dh n'ont pas de systeme blablalba anti blabla et blabla... Mon Dh team pedale comme une merde en fr, mais en dh c'est une bombe atomique... le poid... j'était beaucoup + a l'aise sur un demo 9 que sur un VPfree...
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
le poids compte en dh quand tu chasse le chrono sinon tu t'en bat! mon bighit fait 22kg et c'est pas un probleme en dh comme en FR d'ailleur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in