dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
Voila je voudrais un vélo de dirt mais aussi pour rouler j'ai vue le nouveau gt chucker 1.0 mais il est a 800 euros ... mon budget va jusqu'a 750 euros ou moins si possible :D qu'est ce que vous me conseiller ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu peux prendre le mongoose m913 puis avec le rab un frein hydrolique :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
le nouceau p1??? il te plais pas?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
si le chucker te plait vraiment economise encore 50? . parce que un velo a 750? il faut qu'il te plaise, le plaisir passe par la. ou demande une remise a ton bouclard . c'est tres faisable.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
tu lui dit qu'il te manque 50? et que comme tu peux pas plus de 750? tu va aller dans le magasin dans face ou il vende un spad similaire pour 750?.je pense que la il va te faire une remise. pk avoir des scrupules??? mon bouclard il fait 5% a beaucoup de monde donc dit toi que tous les vendeurs peuvent faire des remises
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
loisirs-vtt.fr

le p1 te plaît pas :?: parce que pour le dirt et street c'est plutot pas mal :wink:

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
pour le p1 il faut aimer le 26/24. et l'absolut chromo?
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
non il ne me plais pas car je ne v est pas que faire du dirt mais aussi un peut de vtt :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
euhh un P1 c'est plutot typé street parcequ'il est en SP ( Single Speed ) avec un SP en dirt tu va galerer pour prendre de la vitesse sauf bien sur si t'as une bonne descente pour prendre ton élan . de plus t'est plus rassuré ( je trouve ) quand tu mets encore quelques coups de pédales avant de te préparer a sauter; avec le SP c'est impossible de faire ca Le M913 m'a l'air vraiment pas mal du tout pour débuter le dirt / street ( il coute 500 ? environ je crois . non ? ) et comme ca avec les sous qu'il te restetu peux l'équiper encore mieu ( freins a disque hydro av et ar, jantes, fourche, etc ... ) maintenant c'est toi qui voit ^^ PS sois bien sur que tu veux bien faire du dirt ! moi j'etais a fond dedans et maintenant moin et je veux avoir le Big Hit I
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
tu as une version du stp équipée avec des roues faites pour recevoir des freins a disk avec une meilleure fourche pour un peut moins de 600? avec le reste tu achette des freins a disk :wink:
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
vous savez je viens de commencer le vélo alorqss vous pourriez envoyez des photos car je ne comprend pas grand chose
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je suis persuadé que ton vendeur ne fera pas le difficile et qu'il te vendra ton GT à 750? au lieu de 800! Rare sont les gens qui ne négocient pas le prix d'un VTT!!!
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
ok, mais est ce que le chucker 1.0 peut-étre utiliser en freeride ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Le GT est une très bonne base pour commencer le freeride en semi rigide et pour pouvoir toucher à un peu toutes les disciplines. Pourtant, avec ton budget tu a pas mal de choix. Quelques exemples: Tu a deja le Giant STP (grand classique) qui tourne autour des 450?(600? le meilleur modele il me semble): http://www.giant-bicycle.com/images/_upload_fr/bikes/models/zooms/2005/2005_STPSE_267.jpg Chez Kona , tu peut trouver le Shred à environ 700? : http://www.konaworld.com/Prod/000000321/2K6_SHRED_1300.jpg Sinon,peu etre que le P2 rentrerait dans tes prix apres négociation (le modele de l'an dernier est soldé à environ -20%): Chez Trek, le Bruiser à 350? : Chez Scott, il y a les YZ (de 250 à 1500 ?) : http://www.scottusa.com/i/images/products/200065.jpg Et bien d'autre encore!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
je te conseille le shred, tres bien pour le dirt avec une fourche en beton. le stp faudra que tu change la fourche.
rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Salut, je vends un Chucker pour 550?, regardes dans ma signature :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
le P1 il démonte!!!
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
daccord,je vous remercie mais est ce que le chucker 1.0 a une fourche hydraulique ?et puis en meme tant jesite maintenant entre le p2 et le chucker 1.0 quelqu'un pourrait me faire une comparaison svp est quelle marque est le p2 ? merci d'avance :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Personnellement je prendrais un Kona Shred...C'est du costaud!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phil, 29/10/2005
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je te CONSEIL très fortement le P2 le P1 pr le dirt ? lol en SP t'as pas de vitesse pr te prendre le jump mdr ^^
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
bon en faite je vois entre le shred et le chucker :lol: mais je peut le trouver ou le shred est pourquoi pas le chucker ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
P2 Cadre en alliage 6061-T6 plus léger et plus rigide, conception Freeride HT Dirt Jumping/Street/MTB, TO et TS ORE double butted, TD ?Cobra? et BB ISCG forgé/évidé, triangle arrière excentré 6mm et pattes de fourches horizontales forgées avec tenseur de chaîne intégré et patte de dérailleur interchangeable ? Marzocchi Dirt Jam Pro SL plus légère, modèle ?Disc?, amortissement SSV, plongeur monobloc en magnésium, colonne de direction Cr-Mo, fourreaux noirs 32mm en alliage, couronne en alliage forgée à froid, ressort hélicoïdal avec assistance pneumatique ? Freins à disque hydrauliques Hayes Sole plus puissants, avec rotor en V 160mm ? Truvativ Hussefelt 6066 avec interface howitzer et Truvativ XR box guide chaîne ? Jantes SUN SingleTrack Disc, 26?, 36 trous, oeillets FRAME 06 P-frame, 6061-T6 alloy, Freeride HT Dirt Jumping/ Street/MTB design, double butted ORE DT and TT, forged/releived ?Cobra? HT and ISCG BB, 6mm offset rear triangle and forged horizontal drop-outs with integrated chain tensioner and replaceable der hanger REAR SHOCK None FORK Marzocchi Dirt Jam Pro SL, 110mm ?Disc? model, SSV dampening, 1-piece magnesium lower, Cr-Mo steerer, black alloy 32mm stanchions, cold forged alloy crown, coil spring w/ air assist HEADSET Tank FS, 1 1/8? threadless STEM Truvativ Hussefelt, forged stem, 7 degree x 40mm, 31.8mm bar clamp HANDLEBARS Specialized alloy riser, OS 31.8mm , 45mm rise, 8 degree upsweep, 6 degree backsweep, 640mm width GRIPS Specialized Enduro, Kraton dual compound FRONT BRAKE Hayes Sole, hydraulic disc, 160mm V-cut rotor REAR BRAKE Hayes Sole, hydraulic disc, 160mm V-cut rotor BRAKE LEVERS Hayes Sole with BFL lever FRONT DERAILLEUR None REAR DERAILLEUR SRAM SX-5, short cage SHIFT LEVERS SRAM SX-4 Triggers, 8-speed CASSETTE SRAM PG-830, 11-28t CHAIN Shimano IG-31 CRANKSET Truvativ Hussefelt, 6066 with howitzer interface and Truvativ XR box guide chain guide CHAINRINGS 34T heat treated Cr-Mo BOTTOM BRACKET Truvativ Howitzer Team, 73x113mm, external alloy cups, sealed cartridge bearing PEDALS Specialized alloy platform, molded pins, 9/16? Cr-Mo axle RIMS SUN SingleTrack Disc, 26?, 36 hole, eyelets FRONT HUB Joy Tech disc, 36 hole, nutted axle REAR HUB Joy Tech disc, cassette 36 hole, nutted axle SPOKES 2.0mm (14g) stainless steel, brass nipples FRONT TIRE Specialized Rhythm 26x2.3?, 60TPI, dual compound with wire bead REAR TIRE Specialized Rhythm 26x2.3?, 60TPI, dual compound with wire bead TUBES Specialized schraeder valve SADDLE Specialized Fuse w/ 8mm rails SEAT POST Alloy micro-adjust, 30.9x300/350mm, for 8mm rails SEAT BINDER Alloy collar with Q/R hucker 1.0 Frame: 3rd. generation Chucker design, 7005 aluminum, geometry for 5" travel fork, wrap-around head tube gusset, seat stay / seat tube gussets, mono stay triple triangle, oversize formed down tube, replaceable der. Hanger, HD 1-1/8" head tube, rectangular chainstays. Fork: Suntour Duro D, 130mm travel, mag lowers, 32 mm cro-mo stanchions, hydraulic damping, external preload adjustment. Crankset: Truvativ Ruktion, aluminum, splined axle interface, steel pedal inserts, 170mm, 32 x 22, Bashring. Bottom Bracket: Truvativ Howitzer XR, cr-mo splined axle, oversize sealed bearings, alloy cups. Pedals: GT Alum Platform with cr-mo spindles and cr-mo pins. Front Derailleur: SRAM, 3.0. Rear Derailleur: SRAM SX-5, Med cage length. Shifters: SRAM, 4.0 trigger type. Cassette: SRAM, Powerglide II, 8 speed, 11-32. Chain: KMC IG-31. Rims: Jalco, DD32, double wall, disc specific design. Front Tyre: Kenda Kinetics, 2.35". Rear Tyre: Kenda Kinetics, 2.35". Front Hub: Alloy, disc type, QR axle. Rear Hub: Alloy, disc type, cassette, QR axle. Spokes: Stainless 14 guage. Nipples: CP Brass. Front Brake: Tektro Auriga 1, hydraulic disc. Front Brake: Tektro Auriga 1, hydraulic disc. Brake Levers: Tektro, alloy. Handlebar: Alloy, 31.8mm O.D., 73mm rise. Stem: CNC Machined alloy, 0 degree rise, 57mm extension, 31.8mm clamp. Grips: GT dual density. Headset: TH Mallet, standard press-in 1-1/8" cups, cr-mo lower cup, cage bearings. Seat Post: Aluminum, double bolt micro adjust. Seat Clamp: Aluminum with GT QR lever. Colour: Flat Green Size: One Size In english please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :P
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
le p2 se trouve ou ? ets le shred se trouve ou aussi ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
le P2 regarde si t'as un bouticycle près de chez toi ( celui ou je vais font spé ) ou un autre magasin de bike ou tu pourrais le commander :) et oui le P2 est bien équipé je trouve aussi ^^
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
oui y a un bouticycles (je fait mon stage la bas) mais il n'y a pas de p2 ets c'est la bas que j'ai vue le chucker est je letrouve tres bien mais la fourche est elle hydraulique ?