dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
j'esite vous pouvez me conseillez? je le commande a la fin de la semaine pour le moment je suis sur le vp free avec 888rc2.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ca dépend ce que tu comptes faire avec, même si sur le papier le Vp est meilleur un peu partout.
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
c'est ce ke je pensait... je compte faire du fr dh maintenant que j'ai pris de bonne base en rigide
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ok. Après, certes c'est une question de gout mais tu devrais réfléchir à l'option 66. Je sais pas si la 2006 serait pas un peu basse mais niveau fonctionnement c'est tout aussi bien que la 888.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
perso , j'ai vu un RMX y a pas longtemps monté avec une 888 ,et franchement , les tubes sont énormes , et le bras arrière inspire confiance ... mais bon , je ne l'ai pas éssayé , et je n'ai jamais vu de Vp Free
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
66 est fraiment sympa pour le FR Moi je prendrais plustôt un RMX, question de gout et de prestige de la marque... :shock:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
vi mais je veut 200 mm et une 888 c la classe 8)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je dirais RMX sans hesitation ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Bah pour ma part ce serait VP Concernant les RM.. allez donc lire la charte de garantie :roll: :shock: si vous descendez un escalier, la garantie saute... Et y a pas mal de soucis avec les biellettes.. aussi
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
Moi aussi je suis pour le VP free
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"paikan" disait:
Bah pour ma part ce serait VP Concernant les RM.. allez donc lire la charte de garantie :roll: :shock: si vous descendez un escalier, la garantie saute... Et y a pas mal de soucis avec les biellettes.. aussi
attend la je comprend pas trop!si tu descend un escalier adieux la garanti?je comprend pas vraiment la!il y a tant de probleme que sa avec les bielettes?
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
personne il a des foto du vp avec une 888?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Pour moi aussi ca serait un VP ....avec une 888 RC2 ca me parait un bon choix... Plus leger plus polyvalent.... D'ailleurs des que je vends mon cadre Red Lite, j'en commande un ilico........ Le RM c'est ptet mieux si fais tous les jours des gaps de Plus de 8 m... C'est pas mon cas ... Et a priori le VP va tres bien en DH aussi.... Comme dit MBS je pense aussi qu'il vaut mieux eviter les 66 "Rabaissees " de 2006, sur le VP, certainement trop instable apres... Je me demande d'ailleurs quelle hauteur peut avoir une 888 170mm 2006, par rapport a une 66 170 2005.... Sur le catalogue TrickX Penone roule sur un vp avec une 888 RC2...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par K_MeleoN, 26/10/2005
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
la je suis completement aux niveau de la fourche et d'ailleur c'est pour sa que je veut une 888 en 200 il sont chian de les avoir rabaisser moi j'aime bien quan c'est grand.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Idem, Le top ca serait que marzo nous propose les 2 types de Tes... On pourrait donner la chasse qu'on veut a nos bikes.....
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ouai sa serait nikel
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A mon avis le RMX est aussi bien plus lourd que le VP!
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pour moi le new RMX il assure trop !!!! Maintenant c est une question de gout de polyvalence. Mai le RMX avec la new marzo 888 RC2X il doit tro dechirer. Un peu lourd mai bon...
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
RMX pour des Gaps purs et VP Free pour une pratique plus roulante tirage de bourre. :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je dirai rmx pour la dh ou vp free pour du freeride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour ma pars, je prendrai le VP, car plus polyvalent que le RM pour le coté "pratique" ensuite pour la question d'esthetisme c'est plus dire mais bon, un petit RM Canuck me ferai pencher vers celui-ci ;) En conclusion moi je prendrai un VP Canuck :lol: Edit: correction, canut-> canuck (merci Shampoo)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZRTst, 27/10/2005
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Le rm canuck n'existe plus malheureusement :cry:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le VP-free est superbe, et t'en vois pas souvent. Le RMX, malgré qu'il soit rare, tout le monde connaît. JE prendrai le Vp-free moi, j'ai pas trop le bras arrière du RMX.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Mon pooovre dref si tu savais comme je te plains !!! :lol: Peinture ou Anodisé ??? hihihi :wink:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
la je choisi anodized donc il me reste plu ke orange ou gris foncer