jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
non, non c'est direct sur le cadre et pour le lavage je pense qu'il faut eviter le karcher, mais bon avec les 2 couches de vernis ça devrait le faire !!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ou est-ce qu'on peut commander du scotch couleur camouflage noir/blanc ?
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages

du scotch tu peux en trouver sur ce genre de site: www.usmcpro.com moi le mien je l'ai ramené d'un camp americain lorsque j'etait au kosovo (ancien militaire)

jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
au fait bast 13 tu roule ou avec ton bike parceque dans la region pour trouver un terrain de dirt ??? (a ce qu'il parait il y en a un beau a gap mais je sais pas ou il se trouve!!!)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi aussi je suis au courant qu'il y en a un à Gap mais je sais pas ou ? !
Sinon je roule sur une piste entre Laragne et Serre, si tu veux des détails=>mp! wink Et si il y en a d'autre que sa intéresse n'hésitez pas!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est magnifique :shock: Ta enlever toutes les piéces du cadre avant ou ta scotché direct :?:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
non, rien !!!
espej
espej

inscrit le 8/8/05
56 messages
La couleur me fait penser un peu à mon Kaktus 04! Très bonne idée mec!!!
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
tu as roulé depuis ????????? est ce que sa a abimé quelque chose ??????????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in