biker74
biker74

inscrit le 23/10/05
4 messages
Salut tous le monde , J'ai besoin de conseils un ami veut me vendre sont vario tequila année 2001 400 euros avec tt les pieces en etats neuf et des pneus cloutés est ce que je l'achéte??? sachant que je débute et que je voudrais faire du dirt , de la descente et un tout petit peu de trial!!!!! Merci d'avance Biker d'un jour biker de toujours
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah les pneus cloutés :? , mais bon , ca se change tu aurais des photos par hasard ? sinon , tu pourrais détailler l'équipement stp :wink:
biker74
biker74

inscrit le 23/10/05
4 messages

Je me suis mal exprimé il me passe des pneus clouté en plus de seut d'origine!!! voila la description : cadre:vario tekila, fourche:marzocchi dirt jumper 3 130mm,derailleur ar deore , derailleur av alivio, manette derailleur deore,potence et cintre vario fr , freins hayes160 hydrolike, pneu av maxxis Minion, pneu ar michelin neuf dh 24? jeu de direction neuf Crazy creek , jante Mach1 520 , grip lizar skin ac bout en metal, pedale planet x Clingon=350 euro a prevoir:cables et gaine de transmission boitier de pedalier , plakette av deja fait : changer jeu de direction, purje frein a diske , plakette ar neuve , chaine plus cassete neuves , pneu ar michelin neuf et pour les photos : bikemagic.com

BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
non s ' est pas celui de 2001 sur la photo la s ' est celui de 2004
biker74
biker74

inscrit le 23/10/05
4 messages
Ouai je sais ses que j'ai pas de photos exact du velos alors pour donner un peu près a koi il ressemble voilla !!! +++
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
ca semble correct au point de vue de l'equipement ensuite faut voir l'état du matos
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis