dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages

voila je voulais savoir ce que vous en pensez. et pour ceyx ki le trouve nul ou moche j'aimerait savoir ce qui ne leur plait pas. a par la 888 qui est en vf. scottusa.com

Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
globalement c'est un bon spad mais il commence a etre depassé son domaine c'est dh rapide tres pataud en fr par contre tu peux regler la geometrie parfaitement grace a de nombreux parametre par contre la position ne m'a pas plu! bcp tro sur l'avant! la suspension est assez lineaire et la roue arriere a tendance a dribbler au freinage bref c'est un bon spad de DH! mais il commence a etre depassé et surtout cher!! par rapport a d'autres spad plus efficaces
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
tu propose koi?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il y a les kona stinky ou specialized big hit perso moi je le trouve trop bo se spad!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
le demo 8 pro il est pas a 4500?? le HO est a 4200 donc pour 300? de plus (quand t'es pret a mettre +de 4000? dans un spad t'es plus a 300pres!) t'as un cadre bien meilleur et des equipements plus haut de gamme notement la fourche
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
C'est une usine a gaz, interessant (Par tous ses reglages) pour la race DH, Tres rigide, Bon spad koi... Mais un peu cher par rapport a sa suspension AR vieillissante...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouai quand a mettre 4000? 300? de plus ou de moin... :lol: spécialized démo en force!!!!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
j'ai déja essayé un scott octane de 2003! c'est vrai que c'est pas trop agressif! mais il absorbe bien les chocs! mais sérieux scott c'est un peu chère pour ce que c'est! il y a des gens qui vont dire "wé,mais c'est un cadre scott donc de qualité" je dis "ok c'est pas du betwin mais moi j'ai eu un pb avec mon cadre ca craquait" les spe je trouve ca trop bien! j'ai pas non plus essayé toutes les marques!mais pour l'instant je pense spe!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in