Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
je voudrais savoir si kona, mongoose, spécialized et mondraker vendent des cadres seul?! comme pour kona: le cowan le stuff le scrap ou le shred et pour mongoose le hard luck 2006 et pour spécialized la série P et pour mondraker le dualen et le play! voila si oui pouvez vous me dire les prix?! merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Grombike, 26/10/2005
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Kona Cowan 399$, 598? semble-t-il pour l'Europe Apparement dispos les modeles 2005: http://konaworld.com/Prod/000000375/2K6-FO_COWAN_thmb.jpg et 2006: http://konaworld.com/Prod/000000196/2K5_Cowan_Frame-Listing.jpg Va voir par LA :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ok merci mais c'est un peu chère pour moi sa!donc je crois que je vais abandonné kona!!
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
et le mondraker dualen comment le trouvez vous?est il adapter pour le dirt? quel est son prix?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
il est pas suspendu le cowan normalement :?:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi je le trouve plutot pas mal niveau forme mais niveau deco c'est pas vrement mon truc ( c'est chacun ses gouts après ) il est fait pour un usage street/dirt avec des base arriere reglable si tu veut faire un montage single speed !! il coute 395euro cadre nu !! voilou
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
c le cowan DS qui est suspendu :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
"juju 3> bike" disait:
moi je le trouve plutot pas mal niveau forme mais niveau deco c'est pas vrement mon truc ( c'est chacun ses gouts après ) il est fait pour un usage street/dirt avec des base arriere reglable si tu veut faire un montage single speed !! il coute 395euro cadre nu !! voilou
le mondraker?
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
en regardant sur le site kona bikes j'ai vu le cadre Kona Howler a 699$ (USA)...et ca fait environ 550?! :shock: l'amorto est compris dans le prix ou pas??
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oula ce n'est pas normal sa!est tu sur que tu as bien convertie le prix parce que normalemen sa fait plus!
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
rajoute la tva et les frais de doaune plus tout les frais annèxe .. en gros tu prend le prix us et tu remplace $ par ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Grombike" disait:
"juju 3> bike" disait:
le mondraker?
* oué le mondraker dualen :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
"Bellum" disait:
rajoute la tva et les frais de doaune plus tout les frais annèxe .. en gros tu prend le prix us et tu remplace $ par ?
ah ok :) c'est bon alors...parce que sinon ca fesait vraiment pas cher pour un tel cadre! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in