guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
voila j'ai un P2 et j'ai monté des hfx 9 hd dessus et je le trouve hyper lourd ... surtout au niveau de l'arriere ... je pourrais savoir si quelqu'un en a un et si il l'a pesé ? parce que je pense qu'il doit bien depasser les 15.7 kg ... merci !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut ouai j'en ai un de P2 et je l'aime pas du tout comme velo, bocoup trop lourd le mien fait 16.5 kilos, la patte de derailleur est integrée au cadre, j'ai la patte du frein a disque arriere qui a un defaut car mes plaquette touchent le disque meme si c'est regler nickel ! j'aime pas la matiere du cadre lol quand tu le nettoie t'a l'impression que sa nettoie rien ... bref du coup j'ai repris mon stp et j'en susi tres satisfait de celui la pour une pratique freeride , race en champ de boss ( pas du dirt ) et balalde street avc stairs gap. matte mes tof si tu veu : http://xxfredxx.free.fr

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
16 kilos c'est pas lourd pour un spad de street 14 c'est leger(comme le mien 8) ) et 18 c'est lourd
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
quelqu'un connait le poids du yz0 limited de 2004 ?? ( celuis qui est couleur argent et qui brille dans la nuit )
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi perso je trouve mon P.2 carrément léger, il doit taper dans les 16.5 kg avec des Singletrack, une Z1 et tout le bordel... Et pour ceux qui ont des problèmes pour nettoyer le cadre, le "truc" que j'ai trouvé c'est d'enlever la boue et le plus gros avec un jet et un chiffon, et pour la finition tu prends une bombe de netoyant plastique, après ton cadre est nickel ! Testé et approuvé par radical_biker® :wink: Après c'est une question de goût...Si t'aimes pas ton P.2 tu me le donne y a aucun souci ;) @+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
moi aussi , je kiffe grave mon P2 perso , les 16 kilos ne me gènent pas , je suis habitué et je le lève sans aucun problème , c'est sur que ca fait un peut les muscles , mais bon , le fait que ce soit un spad de street avec une géomètrie qui facilite la maniabilité , je trouve que ce côté là fait un peut oublier son poinds . quelle âge as tu guslerider67 ? c'est peut être une question de physique je ne sais pas ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
viens sur msn bobyyy stp j'aid es truc a te demander !! sur le P2 fred_6400@hotmail.com
totuf
totuf

inscrit le 17/6/05
1 message
moi j'ai un p2 depuis 2 mois et ca ma changer ma vision du bike (j'ai aussi un dawng kona) monte en single speed trop du bonheur
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
"BoByyy" disait:
quelle âge as tu guslerider67 ? c'est peut être une question de physique je ne sais pas ...
nan mais meme pour moi qui ai un minimum de muscles(et 17ans) je le trouve hyper lourd, enfin c'est certainement parce que je suis habitué a rouler en pizza (13.5kg)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
si c'est pour faire la roue arriere, je pense aussi a une question de concordance des mouvements, et c'est bien ca que j'ai du mal a faire, faut bien pousser des pedales et soulever tu verras, car franchement 15kg c'est légé a soulever d'un bras mais apres faire une roue c'est carrement different pour moi.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Un pote en en a un et je le trouve léger, enfin par rapport au tequila...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben moi non plus je le trouve pas lourd mon P2!!
Puis si pour toi 15.7kgs c'est lourd pour un vélo de ce type, je te rassure c'est tout à fait dans la moyenne wink
Sinon pour nettoyé la bete je la passe un cout au jet et après j'astique avec une brosse ( c'est très efficace, ça se faufile dans tout les recoins et ça enlève vraiment bien la terre ou autre ).
Voilà a+ et good ride!
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
16.2kg mon street vs 17.5kg mon dh va comprendre :lol: :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Plutot léger ton Cove!! lol
Sérieusement y fait beaucoup plus lourd à voir comme ça ton spad shock
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
exuse moi mais combien coute ton p2 ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
885 euros mais si tu arrives à trouver un 2005 tu l'auras pour moins chère et le 2006 est à 900.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
merci d'avoirrepondu a ma requete ... petites precisions ... 15.7 c'est la moyenne c'est pour ca que je les mis !!! et pis pour le netoyage c'est pas si dificile ... un chifon + un petit jet d'eau ! ps : j'ai 14 ans et pas beaucoup de muscles !!! lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in