AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
voila tout est dans le titre car il me semble assez bien ce bike donc j'attends vos avis qualités défauts merci
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je pense que tu t'es trompé de rubrique dans le forum sinon il est super pour du dirt ou du street je vends le miens 300? si tu veux va voir dans les annonces........
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
non je me suis pas trompé et pour le bike je parles précisément du tien parceque il m'interesse bien
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
moi j'ai entendu parler de probleme de pedalier et de jantes et de tige de selle, mais sinon moi je me l'achete des que j'ai les sous :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ha bon je croyais qu'on demandé ce genre de choses dans le forum du matos :lol: désolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in