gravier-paul
gravier-paul

inscrit le 4/10/05
6 messages

salut je veux m acheter un nouveau vélo qui servira pour faire du street léger.j hésite entre : le scott yz4 bike-center.biz ou yz3 bike-center.biz le giant stp sykkel.com voila quelle est le meilleur pour l utilisation que je veux en faire et quels sont les points à améliorer sur chacun? merci d avance

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
moi stp direct
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
idem prend le stp c le meilleur des trois (je pense)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
+1 pour le stp !!! il est moin cher et la geometrie des scott et plus tipé rando !!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Stp aussi, si l'équipement est pas top comme sur les YZ d'entrée de gamme là au moins tu pars déjà avec un bon cadre! wink
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
encore un pour le stp :lol: le cadre est vraiment bien et les équipements sont mieux que le scott :arrow: si tu change quelqus petits truc tu peut avoir un bike qui vaut le oup alors que le scott :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
encore un pour le stp :lol: le cadre est vraiment bien et les équipements sont mieux que le scott :arrow: si tu change quelques petits trucs tu peut avoir un bike corect alors que le scott :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi jaime pas le stp mais par rapport au 2 autres prend le.
gravier-paul
gravier-paul

inscrit le 4/10/05
6 messages
bon bah c est clair demain j achete un stp :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in