stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
Salut tt le monde c'est mon premier post ici. Je suis un ancien bmxer (race) et je voudrais reprendre le velo mais avec un velo de dirt. Je voudrais faire du champs de bosse mais aussi un peu de rando donc je ne voudrais un velo 100% champs de bosse de 50kg. Donc j'ai fais quelque recherche et j'ai des vues sur quelque velo : Mon budget est de +/- 1000euros Vario tequila DJ, Specialized P2, Scott Voltage YZ 0, Rocky Mountain Flow 1.0, Qbikes Hood, Norco One 25, Nakamura Fat Rider, Mounraker Dualen (un peu cher), Kona Stuff, Giant STP Ayton, Cube Flying Circus, Centurion H'BOCK. Bon ok je sais y'en a beaucoup mais je voudrais pas me tromper dans mon choix. Donc si il y en a à eviter ou d'autre qui sortent du lot dites le moi. Dites aussi si j'en ai oublier. Autre chose que pensez vous du cadre Sunn le saint car on m'en propose un. Une derniere question : connaissez vous des bons magasins pour ce genre de bestiole autour du 95 ? Merci d'avance.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi si j'etais toi je prendrais le spécialized P2 ( de 2006 ) il est a 900? ( je sais plus le prix ) comme ca il te reste 100 ? pour pièces au cas ou c'est le bon plan je pense ^^ voila ^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
( je voulais juste savoir le prix du Cube Flying Circus ? et esqu'il est bien :) )
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
"juju 3> bike" disait:
( je voulais juste savoir le prix du Cube Flying Circus ? et esqu'il est bien :) )
1300 euros et je sais pas si il est bien mais en tout cas il est beau.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ok merci !!c'est sur que au moin il est original ( par rapport a un p2 ou un stuff que tout le monde a ) mais bon le stuff et quand meme un très bon velo !! il garde sa polivalence grace a deux plateaux devant et il est super costaux !
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Slt, Si tu veux te taper des randos,évite le Cube Flying Circus,il est blindé et a une géométrie trop typée Street/Dirt,pareil pour le Norco 125. Par contre dans ta liste,le plus approprié me semble être le Nakamura FatRider,j'ai pas vu le nouveau modèle mais si ça reste dans la lignée de son prédecesseur,c'est du tout bon! Le RockyMountain Flow aussi à la rigueur. Mais bon,c'est difficile de trouver un compromis pour du Dirt et de la rando,la géometrie est totalement différente.T'auras ni un bon bike de Dirt,ni un bike sympa pour faire de la rando mais plutôt un hardtail polyvalent avec lequel tu pouras plus ou moins "tout" faire.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
qbikes shaolin perso jen suis tombé amoureux
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
"bikerfr59" disait:
qbikes shaolin perso jen suis tombé amoureux
Combien il coute ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
pas loin des 1200 ? si je me rappel bien :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le nouveau nakamura Fat Rider est super beau, tout noir avec un flamming gris.
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
Je sais que c'est intersport qui les vend mais ou je peux en trouver un ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in