Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila sa me turlupine( :lol: ) depuis quelques temps : quelle est la difference entre un moyeu super bien et un moyeu de merde :roll: ? par exemple un roue de bonne qualité se voilera moin facilement etc... mais pour les moyeux je vois pas se que sa change :?
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Ba ca aide la roue a pas se voiler je crois. Les roulements de meilleurs qualiter donc la roue tourne mieu Soliditer (l'axe qui casse moin...)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh l'axe qui casse moin :? laxe n'a rien avoir avec le moyeu ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
solidité rigidité poid roulement etc... c'est comme pour un boitier de pedalier!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Tu as aussi: -la roue libre sur un arriere (xmax tout a fait different d'un DT ou meme qu'un King) - les flasques +/- hautes et larges (joue sur la taille des rayons, donc la rigidité de l'ensemble) - les roulements (billes toutes betes, annumaires..) - coprs de roue libre (acier, alu, titane) ca devrait deja etre pas trop mal... ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué :D merci !! moi qui est des shimano m475 (je coirt que c'est ste merde la ) et bas j'ai du souci a me faire :? monté sur une cerclage tioga factory DH !
black manba
black manba

inscrit le 27/4/05
233 messages
fait gaffe la tioga factory dh ca se voile en un rien de temps c'est vraiment pas de bonne jantes.. pour moi les meilleurs moyeux c'est ceux a roulement annulaires.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
encore heureux, c'est deux fois plus cher !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui j'ai remarqué quelles aimaient pas trop les rotations !! ya quoi comme jantes qui resiste bien au rotat et au dirt ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aurais tendance a dire: ex729 double track
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in