totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Donc voila je me suis acheté un P3 à 650 euros (au lieux de 2200- 1660 d'origine mais avec les freins 2200e) et j'en suis assez content mais je pense mettre un anti dérrailleur qu'est que vous me conseiller > pas trop cher ni trop nul :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu peut nous metre une photo plz !!! un p3 a 650euro sa m'intrigue quand meme :P pour l'anti-derailleur si t'es en monoplateau prend le truvativ boxguide !! a moin de 80euro il est vrement nickel !!
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
euh je suis pas en mono plateau ;) Et pour la photo je peux pas encore je dois attendre un mois (pour l'avoir chez moi) :lol: Sinon ya coi en poli plateau?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
en 3 plateau je suis pas sur que sa existe mais si ta deux plateaux il y a que des tendeur de chaine !! c'est surotut la marque DMR qui fait sa :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in