xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, j'ai c'est deux velo, et c'est juste pour savoir, vous preferez nivo design et technique le P2 ou le giant stp se ? ima ginons que je met la fouche du P2 sur le STP par exemple, ainsi que d'autre pieces, niveau cadre je m'amuserai pareil ? car le stp est asser leger dc voila koi lol
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso je vote P.2 (la question se poze plus pour moi lol), super beau super costaud, que demander de plus ! @+
DKB
DKB

inscrit le 21/7/05
23 messages
moi j me demande si tu t amuserai pas plus à aller rider plutot qu à nous poser des questions tout les 2jours concernants tes vélos.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
C'est a toi de voir avec lequel des deux tu te fait le plus plaisir.........
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
ça dépend comment ils sont équipés mais sinon meme si j'ai le STP le p2 est meieux je trouve et j'ai entendu dire qu'il était plus solide et un peu plus polyvalent que le STP.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"DKB" disait:
moi j me demande si tu t amuserai pas plus à aller rider plutot qu à nous poser des questions tout les 2jours concernants tes vélos.
toi le noob je t'ai rien demander lol c'est pour comparer avec ceux qui ont tester les deux !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in